mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : grosse fuite d'huille !!!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ste
salut a tous !!!

alors voila mon probleme suite a une casse de la patte pour fixer le cartouche au niveau de la boucle arriere j'ai voulu la souder rapidement pour ne pas me pourrir l'apres midi, donc je l'ai coucher souder la patte, limer la soudure !! fiere de moi la soudure est tres propre !!!! cool.gif
quand je releve la moto toute l'huille de la boite coule par le carter d'allumage et par un petit trou qui se situe sous le bloc moteur !!!! dry.gif
les question que je me pose sont :
-la fuite s'est produite a cause de la soudure ???
-que faut t'il changer comme joint ????
voila pour ne pas perdre 5min j'ai perdu 1 semaine peut etre plus !!!! mad.gif
toys78
salut dit deja au moins ce que c'est comme moto xthumbup.gif
ste
c'est un 500 cr !!
benjamin59
sublime moto la 500 cr xthumbup.gif le trou en desous etait déja avand si c'est causer a cause de ta soudure tu peut metre de la pate qui dursi aprés je peut pas dire plus bonne chance
Maxx
peut ètre que ça coule tout simplement pas l'orrifice de mise à l'air de la boite wink.gif
ste
peut etre que ca va vous aider l'huille qui est sorti c'est de la mayonnaise !!
j'ai un joint mort, perso je pensé au joint spy de ponpe a eau !!
Maxx
mayo dans la boite, ouai spy de pompe à eau wink.gif

ne la jette pas c'est très bon avec la salade ou les oeuf mayo xthumbup.gif
benko
Citation (Maxx @ 28 Feb 10 à 16:29 ) *
mayo dans la boite, ouai spy de pompe à eau wink.gif

ne la jette pas c'est très bon avec la salade ou les oeuf mayo xthumbup.gif


A mon avis avec cette mayo là tu risques une petite intoxification alimentaire IMSTP6.gif
ste
Citation (Maxx @ 28 Feb 10 à 16:29 ) *
mayo dans la boite, ouai spy de pompe à eau wink.gif

ne la jette pas c'est très bon avec la salade ou les oeuf mayo xthumbup.gif


je vais gouter si tu veut donne moi ton adresse je t'envoi un peu !!! laugh.gif
ste
l'orsque je couche la moto sur la gauche elle perd l'huile !!!
normal ou pas !!
Maxx
c'est la mise à l'air dans ce cas , rien de grave mais bon ne pas la couchée tout le temps parterre wink.gif
juanito04
oui c'est normal, prend nimporte quel cross, couche le tu aura toujours des liquides qui coulerons, pense a verifier tes niveaux vu que tu en a perdu....
tu nous met une petite photo de ton 500? j'adore cette becane j'ai failli me tuer la decu un jour c'est un monstre!!! xthumbup.gif
ste
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 11:20 ) *
oui c'est normal, prend nimporte quel cross, couche le tu aura toujours des liquides qui coulerons, pense a verifier tes niveaux vu que tu en a perdu....
tu nous met une petite photo de ton 500? j'adore cette becane j'ai failli me tuer la decu un jour c'est un monstre!!! xthumbup.gif

voila pour la photo premiere page, premiere moto !!
est y'a les moto de presque tous le monde !!! xthumbup.gif
juanito04
Euuh jsuis un peu nouveau sur se site donc si tu peut m'éclairer un peu IMSTP6.gif
ste
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 11:47 ) *
Euuh jsuis un peu nouveau sur se site donc si tu peut m'éclairer un peu IMSTP6.gif

non t'inquete c'est moi qui me reveille j'ai oublier le lien laugh.gif
voila ici
juanito04
elle est nikelle!! bon peu etre un peu faire la deco, mais sinan super becane, mais honetement moi qui en est deja conduit une, quand ta un moulin pareil dans les mains, la deco RIEN A FOUTRE!!! xthumbup.gif
ste
Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 12:00 ) *
elle est nikelle!! bon peu etre un peu faire la deco, mais sinan super becane, mais honetement moi qui en est deja conduit une, quand ta un moulin pareil dans les mains, la deco RIEN A FOUTRE!!! xthumbup.gif

la deco je vais m'en occupé bientot !!
juanito04
si tu veut j'ai mit la mienne sur ce post^^ ma katoche
ste
de pire en pire maintenant elle me lâche une dizaine de gouttes quand je m'arrête !!! dry.gif
ca peut venir de quoi ???
ste
help !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.