mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : acha
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
bigboss
je veut acheté une motocross entre 1 et 2 euro
j'abite à toulon
Animatrix
QUOTE (bigboss @ 29 Sep 2004, 12:12)
je veut acheté une motocross entre 1 et 2 euro
j'abite à toulon

Essaye toujours sur ebay.fr mais à mon avsi tu vas trouver pr si peux !
Animatrix
D'ailleurs si tu trouve, dis-le moi ! biggrin.gif
bub
QUOTE (Animatrix @ 29 Sep 2004, 12:45)
D'ailleurs si tu trouve, dis-le moi ! biggrin.gif

va chez MAC DO biggrin.gif
Sergio
pour 1 euro de plus , tu peux avoir la clim
pedrouille
QUOTE (bigboss @ 29 Sep 2004, 12:12)
je veut acheté une motocross entre 1 et 2 euro
j'abite à toulon

Pour ce prix la tu peux avoir ............... un bout de tétine usée, remarque c'est un bon debut

FDR c'est toi????????? wink.gif
cr51
sa lui resemble pas mal
CR51
vdub199
blink.gif y'en a ki sont vraiment bizard! ph34r.gif
Animatrix
QUOTE (vdub199 @ 29 Sep 2004, 17:32)
blink.gif y'en a ki sont vraiment bizard! ph34r.gif

T'as raison !
pierredole
Je suis fabricant de moto et comme je veux que la pratique de la moto ne soit plus un problème, j'ai créé pour vous la duo... vous achetez une moto et pour 1 euro de plus vous avez votre deuxième moto à vos dimensions... Il est gogol ce pierredole, il est gogol! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (pierredole @ 29 Sep 2004, 22:08)
Je suis fabricant de moto et comme je veux que la pratique de la moto ne soit plus un problème, j'ai créé pour vous la duo... vous achetez une moto et pour 1 euro de plus vous avez votre deuxième moto à vos dimensions... Il est gogol ce pierredole, il est gogol! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Voila c bien pierredole, tu t'auto défini (Il est gogol ce pierredole, il est gogol!)
pierredole
tu n'a pas saisi la référence???? je suis déçu j'étais fier de moi pourtant... sad.gif
Aller je vous aide cé rapport à une pub... alors???? dasn la pub le slogan rime avec le nom comme je l'ai fait pour le mien... même que je di la même chose que le slogan mais en utilisant un synonyme... là si vous ne trouvez pas vous êtes nuls!!!!
bub
QUOTE (pierredole @ 30 Sep 2004, 22:27)
tu n'a pas saisi la référence???? je suis déçu j'étais fier de moi pourtant... sad.gif
Aller je vous aide cé rapport à une pub... alors???? dasn la pub le slogan rime avec le nom comme je l'ai fait pour le mien... même que je di la même chose que le slogan mais en utilisant un synonyme... là si vous ne trouvez pas vous êtes nuls!!!!

il est ouf le pierro............
wink.gif
RM250
sad.gif mon pauvre Pierre .... sad.gif wink.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.