mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les prestiges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pilote-des-années-80
a quand des manches en prestige et une final je vois qu'il y a de nouveau bon pilotes de plus d'inscrit cet année et il y auras de plus eu plus de pilote
gauthier
c'est vrai que le niveau a l'aire intéressant cette saison en prestige, je suivrai sa de plus prés cette année!
allé les anciens! gaz!
antomoto
aller piero #66 je sent le top 15 cette année!!!!!!
anne#57
Bah moi qui avait déjà du mal l'année dernière cette année sa va étre encore pire alors. Je sens que je vais encore me faire crier lol
two stroke
Citation (pilote-des-années-80 @ 3 Mar 10 à 17:20 ) *
a quand des manches en prestige et une final je vois qu'il y a de nouveau bon pilotes de plus d'inscrit cet année et il y auras de plus eu plus de pilote

Comme il y a une grosse différence entre les premiers prestiges et les derniers, les séries sont constituées en fonction du niveau (moyenne de points et notoriété) et non du classement comme en 125 et open, de cette façon les meilleurs roulent toujours ensembles en serie A et les moins rapides en B s'amusent à leurs niveaux, c'est plus interessant pour tout le monde, en A c'est plus chaud et en B certains pilotes gagnent des manches pour la première fois de leurs carriere en mx (j'en connais). De plus au niveau securité le gain est évident.
ceci dit, il n'y aura pas de plus en plus de prestiges, 2 séries c'est le maxi, pour limiter le nombre il suffit d'augmenter la limite d'age.
domi111
Citation (two stroke @ 4 Mar 10 à 20:35 ) *
Citation (pilote-des-années-80 @ 3 Mar 10 à 17:20 ) *
a quand des manches en prestige et une final je vois qu'il y a de nouveau bon pilotes de plus d'inscrit cet année et il y auras de plus eu plus de pilote

Comme il y a une grosse différence entre les premiers prestiges et les derniers, les séries sont constituées en fonction du niveau (moyenne de points et notoriété) et non du classement comme en 125 et open, de cette façon les meilleurs roulent toujours ensembles en serie A et les moins rapides en B s'amusent à leurs niveaux, c'est plus interessant pour tout le monde, en A c'est plus chaud et en B certains pilotes gagnent des manches pour la première fois de leurs carriere en mx (j'en connais). De plus au niveau securité le gain est évident.
ceci dit, il n'y aura pas de plus en plus de prestiges, 2 séries c'est le maxi, pour limiter le nombre il suffit d'augmenter la limite d'age.

domi111
yes,? pierre heringuez eddy. deligne fabre lebrun .michel josiak. tonio dasilva,et moi meme domi moukin super championnat faite vos pari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.