mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beynost
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
christophe.mx
Bonjour à tous ,
Le terrain de Beynost est OUVERT cette apres midi à partir de 14H .
Bonne journée !!!
Sergio
on mange et on arrive !
KXchris
c'etait bien bon ce samedi am,y'avait un photographe,s'il passe par là!!!merci

j'ai cru entendre qqu'un qui disait qu'il serait refait pour la semaine prochaine!j'ai révé???
Sergio
C'était très bon encore ce dimanche, sauf vers la fin d'après midi ou la neige commencait à tenir sur le terrain et le rendre un peu plus glissant. Perso, je n'ai pas roulé, mais le gone s'est fait plaisir, d'autant qu'il a retrouvé ses potes de ligue. J'ai aussi vu mon bon Javz qui entame un carrière mini en 65 KTM. Par contre, faudra régler la carb..
javz
Citation (Sergio @ 8 Mar 10 à 08:15 ) *
C'était très bon encore ce dimanche, sauf vers la fin d'après midi ou la neige commencait à tenir sur le terrain et le rendre un peu plus glissant. Perso, je n'ai pas roulé, mais le gone s'est fait plaisir, d'autant qu'il a retrouvé ses potes de ligue. J'ai aussi vu mon bon Javz qui entame un carrière mini en 65 KTM. Par contre, faudra régler la carb..

Merci pour la poussette Sergio, c'est vrai qu'un petit tour en 65 ça soulage les bras.
J'ai quand même noté que sur la piste tu mouillais plus la chemise, est ce la peur de ne plus être crédible face à ta progéniture ?? En plus une petite après midi trophée Andros c'est pile poil dans les cordes d'un 300 TM.
Sergio
Citation (javz @ 8 Mar 10 à 21:17 ) *
Merci pour la poussette Sergio, c'est vrai qu'un petit tour en 65 ça soulage les bras.
J'ai quand même noté que sur la piste tu mouillais plus la chemise, est ce la peur de ne plus être crédible face à ta progéniture ?? En plus une petite après midi trophée Andros c'est pile poil dans les cordes d'un 300 TM.


En effet, je pense que cette saison sera celle ou je ne serait plus crédible sur un terrain de cross... voir même dès ce début de saison. Je suis bon pour le panneautage. sad.gif
Mais à ce que j'ai vu des tiens, on sera bientot 2 sur le bord de la piste ! xwhistling.gif

javz
Citation (Sergio @ 9 Mar 10 à 08:15 ) *
Mais à ce que j'ai vu des tiens, on sera bientot 2 sur le bord de la piste ! xwhistling.gif

oui c'est vrai, mais je me laisse encore 1 an pour montrer Who's the boss
christophe.mx
Bonjour à tous...
Le terrain de Beynost sera OUVERT samedi et dimanche à partir de 14h !!!
A+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.