mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 enduro
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
bonjour a tous


suite a un prochain achat d'un 250 enduro ( je ne sais pas encore quel marque ; dailleur donner vos avis si vous voulez ) je voulais savoir combien sa faisait de litre au cent en moyenne ( en comptant que je vais faire plus de route que de chemin )
merci
MAT 85
Plus de route?

C'est surement un 250 4T que tu cherches?
LoloWRZ
Citation (MAT 85 @ 8 Mar 10 à 19:32 ) *
Plus de route?

C'est surement un 250 4T que tu cherches?


+1
motocross.olive
Citation (MAT 85 @ 8 Mar 10 à 19:32 ) *
Plus de route?

C'est surement un 250 4T que tu cherches?



oui un 4 temps

et pourquoi plus de route ? tout simplement que je pensais m'en servir pour aller au boulot donc au final je m'en servirai plus sur route
Mat83
Oublie la machine d'enduro pour aller au boulot, déjà tu va être emmerdé parcequ'il va te falloir des rétros clignos etc...
et puis l'entretient que ça va te couter, t'as plus vite fait d'acheter une machine pour aller au boulot et une autre pour les chemins
sinon en conso ça dépend beaucoup comment tu roule avec mais pas moins de 7 litres je pense
motocross.olive
Citation (Mat83 @ 9 Mar 10 à 17:59 ) *
Oublie la machine d'enduro pour aller au boulot, déjà tu va être emmerdé parcequ'il va te falloir des rétros clignos etc...
et puis l'entretient que ça va te couter, t'as plus vite fait d'acheter une machine pour aller au boulot et une autre pour les chemins
sinon en conso ça dépend beaucoup comment tu roule avec mais pas moins de 7 litres je pense




oui mais .. retro , cligno sa fait pas plus de 100 € alors que 2 moto entre les assurances et tout le bordel sa va me couter a peu prés 10000€
donc c pour sa que j'etais plutot partis sur sa mais donnez moi vos avis , sa m'interesse de savoir se qu'il vaut mieu
MAT 85
Citation (motocross.olive @ 9 Mar 10 à 17:52 ) *
Citation (MAT 85 @ 8 Mar 10 à 19:32 ) *
Plus de route?

C'est surement un 250 4T que tu cherches?



oui un 4 temps

et pourquoi plus de route ? tout simplement que je pensais m'en servir pour aller au boulot donc au final je m'en servirai plus sur route




Dans se cas c'est pas une enduro pur sang qu'il te faut mais une yamaha 250 TTR ou honda 250 XR

http://www.leboncoin.fr/vi/87577638.htm?ca=12_s
motocross.olive
Citation (MAT 85 @ 9 Mar 10 à 20:14 ) *
Citation (motocross.olive @ 9 Mar 10 à 17:52 ) *
Citation (MAT 85 @ 8 Mar 10 à 19:32 ) *
Plus de route?

C'est surement un 250 4T que tu cherches?



oui un 4 temps

et pourquoi plus de route ? tout simplement que je pensais m'en servir pour aller au boulot donc au final je m'en servirai plus sur route




Dans se cas c'est pas une enduro pur sang qu'il te faut mais une yamaha 250 TTR ou honda 250 XR

http://www.leboncoin.fr/vi/87577638.htm?ca=12_s



oui j'y avez penser aussi . mais c'est pas du trail ca ??

MAT 85
non mais c'est pas de la moto de compétition non plus, ça reste parfaitement adapté à ton utilisation si non tu prends une vrai enduro et l'entretien qui va avec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.