mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tuyaux tuyaux
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
LoloWRZ
Salut à tous et toutes rolleyes.gif

Est ce que vous avez remonté les tuyaux du carbu dans la boite à air, à l'exeption de ceux qui vidanges l'essence ?

Paraît il qu'un tuyau de mise à l'air peut parfois aspirer, et du coup, dans l'eau, il aspire de l'eau ???

Je pense que les personnes concernées sont principalement les enduristes xwhistling.gif

Merci pour les infos, @ plus

PS : pour trouver les tuyaux de vidange d'essence, il faut pencher la moto d'un côté, repérer celui qui coule, puis la pencher de l'autre côté, car des fois il y en a deux. Le reste c'est pour l'air

Lolo
LoloWRZ
petit up

personne n'a la réponse !!
lo²
Jamais fait et pourtant des plantages dans les bourbiers ça me connait. xwhistling.gif

De plus il me semble que c'est surtout sur les 4T, il faut raccourcir soit mettre dans la boite à air, la durite qui vient du cache culbu.

Mais comme dit , j'ai eu des 2T et 4T et je n'ai jamais fait cette manipe.
LoloWRZ
ok ça roule, j'ai aussi déjà mangé des boubier, etc etc et jamais de problème
Mais mon père avec sa 125 exc galère, il a de l'eau dans le carbu, mais ça ne rentre pas par le filtre, et quelqu'un lui a dit qu'un tuyau pouvait aspirer, car ça lui était arrivé

En même temps si je met mes tuyaux dans la boite à air, ça risque pas grand chose, et ça peut peut être éviter la noyade lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.