mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme bougie KTM 65SX 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
hvadu55
Bonjour à tous

je cherche des infos pour solutionner un probleme de bougie qui claque sur 65 KTM de 2009. Certains jour pas de probleme, par contre ce week end 3 en 2 jours.
Le probleme arrive le plus souvent à la mise en route.
Ktm ma monté les nouveaux réglages de carbu, pas de soucis au début, puis le desastre.
Quelqu'un a t il la soulution?
Maxx
carburation trop riche. tes bougies doivent être toutes noires et grasse non ?
hvadu55
Quand je controle la bougie c'est ok, marron; j'ai monte les nouveaux réglage de chez KTM. le probleme survient au démarrage et jamais en roulant
Maxx
ah ok, c'est quoi comme bougies ? (marque, modèle, indice)
hvadu55
NGKCR7HIX
Ben freerider
Pourquoi as tu changé les réglages carbu ?

Tu ne laisse pas le starter trop longtemp ?
Ça me le faisait au début quand je laissais mon 250 a régime constant trop longtemps.
Le temps de m'habiller et m'echauffer soit plus de 10 min. La bougie claquait.
hvadu55
Nous avions eu déja des soucis apres quelques heures. Le probleme etait connu de chez KTM, en Parrallele on a découvert que la valve à l'echappement etait HS malges une moto toute neuve. ils ont profité de l'intervention pour changer les réglages. ma fille à roulé sans probleme pendant quelques Week end. Depuis la reprise je rencontre ce probleme au démarage. on a pas le temps de la mettre en route que la bougie est déja claqué
kiki-ktm
Citation (hvadu55 @ 8 Mar 10 à 21:26 ) *
Bonjour à tous

je cherche des infos pour solutionner un probleme de bougie qui claque sur 65 KTM de 2009. Certains jour pas de probleme, par contre ce week end 3 en 2 jours.
Le probleme arrive le plus souvent à la mise en route.
Ktm ma monté les nouveaux réglages de carbu, pas de soucis au début, puis le desastre.
Quelqu'un a t il la soulution?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.