mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Paulain ET Phillippers a loon ce jour.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jerem
Skeepy vient de me tel le camion YAMAHA monster et Ohlins sont a Loon Plage depuis ce matin.
KTM billy
J'ai étais rouler à loon hier philippaerts à cramer sont moulin 30 min aprés que je soit arrivé donc je l'ai pas trop vu roulé mais j'ai vu paulin toute l'aprés midi et c'était vraiment trés impressionant à voir par contre pas top la mentalité des top pilotes qui te coupe en 2 sur la piste à t'envoyer par dessus les appuis et qui est même pas capable de te faire rien qu'un petit signe de tête pour te dire bonjour en sachant qu'on était que 7 sur le terrain !!!!!
TSR62
Citation (KTM billy @ 10 Mar 10 à 13:33 ) *
J'ai étais rouler à loon hier philippaerts à cramer sont moulin 30 min aprés que je soit arrivé donc je l'ai pas trop vu roulé mais j'ai vu paulin toute l'aprés midi et c'était vraiment trés impressionant à voir par contre pas top la mentalité des top pilotes qui te coupe en 2 sur la piste à t'envoyer par dessus les appuis et qui est même pas capable de te faire rien qu'un petit signe de tête pour te dire bonjour en sachant qu'on était que 7 sur le terrain !!!!!



C'est pas propre aux tops pilotes. C'est juste ces 2 là qui sont cons comme des bites. Vas y quand Ramon ou everts roulent, tu verras ils sont tres cool. En même temps va pas les gonfler pendant 2h quand ils bossent mais 30" avant de rouler ou quand ils remballent et y a pas de prob. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.