mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1ere manche ffm gouy 14/03/2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
alors voila nous y somme.
la saison reprend xthumbup.gif
l'entré sera de 7 euro pour le public.

dite nous tout:

-vos ambitions
-vos pronostiques
-y a-t-il des pilots invités?
alex.yam
Il me semble que J.C. Moussé sera là, je l'ai vu s'entrainé à Bourthes ce week end, je peux dire que c'est aussi impressionnant que dans le sable !! malgré que ca faisait un moment qu'il n'avais pas rouler sur terre.

gringo
moi j y serai en spectateur , alors gaz les mec !
piXL
Présent ! xthumbup.gif
leptitcrossman
#24 en 125 smile.gif

Si des photographe passe par ici sa serais cool de me prendre en photo tongue.gif Merci d'avance.
Et bonne course a tout les pilotes !!! Rendez vous sur la piste smile.gif
fr3ride
Pour ma part ma premiere course FFM sur la terre, ( #102 ) j'aimerais savoir de quelle heure a quelle heure sont les pointages, ainsi que les controles, et que verifie t'il ?
En 125 fond noir numero blanc ? Merci
marilyn
Slt! moi aussi je serais present #155 en 450 avec pour seul ambitions de me faire plaisir comme c'est le cas depuis maintenant 3 ans.
sinon vu la liste des engager il va encore avoir beaucouq de spectacle en manche reste a voir le temps car il annonce encore pas mal de pluie demain.
Gasgaston
J'y serai en pilote: N° 64 en vétérant (merci d'avance pour les photos smile.gif )
et en spectateur pour les manches 125 et 250

Pourvu qu'il fasse beau...
fr3ride
Citation (fr3ride @ 11 Mar 10 à 17:28 ) *
Pour ma part ma premiere course FFM sur la terre, ( #102 ) j'aimerais savoir de quelle heure a quelle heure sont les pointages, ainsi que les controles, et que verifie t'il ?
En 125 fond noir numero blanc ? Merci


xwhistling.gif, c'est assez urgent merci
audlam
Citation (fr3ride @ 11 Mar 10 à 21:51 ) *
Citation (fr3ride @ 11 Mar 10 à 17:28 ) *
Pour ma part ma premiere course FFM sur la terre, ( #102 ) j'aimerais savoir de quelle heure a quelle heure sont les pointages, ainsi que les controles, et que verifie t'il ?
En 125 fond noir numero blanc ? Merci


xwhistling.gif, c'est assez urgent merci

Bonsoir,
as-tu été sur le site de la FFM Flandres Artois car dessus tout est ecpliqué (les plaques réglementaires, les horaires, les vérifs, etc ..)
fr3ride
Citation (audlam @ 11 Mar 10 à 21:12 ) *
Citation (fr3ride @ 11 Mar 10 à 21:51 ) *
Citation (fr3ride @ 11 Mar 10 à 17:28 ) *
Pour ma part ma premiere course FFM sur la terre, ( #102 ) j'aimerais savoir de quelle heure a quelle heure sont les pointages, ainsi que les controles, et que verifie t'il ?
En 125 fond noir numero blanc ? Merci


xwhistling.gif, c'est assez urgent merci

Bonsoir,
as-tu été sur le site de la FFM Flandres Artois car dessus tout est ecpliqué (les plaques réglementaires, les horaires, les vérifs, etc ..)


Non, je vais y allez merci !
Spy#8
Prsent moi aussi, aprs ans d'absence dans la terre xD
1 seul entrainement ce week end a bourthes mais bon le plaisir de rouler va être la !
#18 en 125/250 4temps, si vous pourriez un peu de photo ^^
Et hésitez pas à venir me voir en "civil" sa me fera plaisir de voir des membres de mxteam ^^
A ce week end smile.gif
condé sur escaut
bon et bien jai vu un article de journal.. arnaud demeester et jean-claude mousse sont annoncés.
et sur le site du club milko potisek devrais etre aussi de la partie xthumbup.gif
sebcbien62
Citation (condé sur escaut @ 13 Mar 10 à 07:50 ) *
bon et bien jai vu un article de journal.. arnaud demeester et jean-claude mousse sont annoncés.
et sur le site du club milko potisek devrais etre aussi de la partie xthumbup.gif

Jean Claude moussé et Arnaud Demeester se sont entrainés à Bourthes la semaine dernière, de même que Sergeï potisek, ce n'est pas pour rien je pense wink.gif
condé sur escaut
tu crois pas si bien dire seb.
milko, jean claude mousse et demeester confirmé dans la voix du nord region arras ^^

par contre je sais pas pour sergei mais il est inscrit sur la liste des engagé pour la saison de la ligue des flandres donc pk pas xthumbup.gif
twix62
présent demain a Gouy pour ma deuxiéme saison en Flandres num 165 en 250 2 temps !! sil y a des photographes qui traine par ici n'hésitez pas !!! xthumbup.gif merci !! bonnes course a vous tousss !!
reant
Citation (twix62 @ 13 Mar 10 à 22:29 ) *
présent demain a Gouy pour ma deuxiéme saison en Flandres num 165 en 250 2 temps !! sil y a des photographes qui traine par ici n'hésitez pas !!! xthumbup.gif merci !! bonnes course a vous tousss !!

Salut a tous
C'est a quelle le depart cette apres-midi
Merci
jonathan1317
salut a tous, j'ai une question car sur le site de la ligue en categories 250cc le numéro 1 c'est ecrit vincent gambier, c'est une faute de frappe? c'est Gambier ou Cambier? merci
crach84
Cest quoi les resultat svp en 125 et 250 merci
fr3ride
250 : Gambela je crois
450 : milko

Aprés je ne sais plus ... dsl
J'en profite si quelqu'un a des pixs du #53 en criterium xthumbup.gif wink.gif
jonathan1317
quelqu'un sait ce qua fait vincent cambier ? merci xthumbup.gif
leptitcrossman
Si quelqu'un a des photos du numéro 24 en 125 (criterium) je suis preneur smile.gif merci d'avance !
BlueOrange
MOTO-CROSS - A Gouy-en-Artois, Milko Potisek ouvre le bal en championnat des Flandres
dimanche 14.03.2010, 20:40 - La Voix du Nord
| Artois |
Milko Potisek (Honda) a dominé les débats aujourd'hui sur le circuit de Gouy-en-Artois qui accuillait la première manche du championnat des Flandres FFM.

Dans l'Arrageois, le Nordiste a remporté les deux manches MX1 ainsi que la finale Open, devant David Gibot et Sabry Gembala.
condé sur escaut
1ere manche mx2
1) mehdi gembala 2) eric siriez 3) ricky claus 4) le jeune francois thorel venant des minivers l'an passé ^^
2eme manche mx2
1) eric siriez 2) ricky claus 3) mehdi gembala

en mx1 milko raffle tout dsl me rappel plus des resultat.
au avant poste, romain maurez, sabry gembala
alex morel na pas fait la 1ere manche car pu dembrayage, il avait fait une demande pour avoir une moto a preté mais aparament na pa eu... il fait 4 en deuxieme manche
moussé 5-6 a peu pres au deux manche
demeester environ 7 au deux manche

final
1) milko 2) dabid gibot 3) sabry gembala 4) romain maurez 5) alex morel 6) jean-claude moussé 7) il me semble demeester. dommage pour eric siriez qui etait 5 mais a chuté ou cassé la moto jlé plus vu de la course apres.

en veteran serge vandermissen rafle les deux manche.

pour jonathan le numero 1 est bien vincent cambier je ne sais pas combien il a fait.... dans les 10 a peu pres au deux manche je pense.. en finale il fini a un tour... il roulait coule en fin de course. dur dur la reprise ^^ a condé ca devrait allez mieux dry.gif
jonathan1317
laugh.gif merci lol
piXL
Heu, ben si !!! Alex a eu une moto en 1 ère manche !! blink.gif
piXL
Citation (piXL @ 14 Mar 10 à 22:19 ) *
Heu, ben si !!! Alex a eu une moto en 1 ère manche !! blink.gif


Je confirme, il a eu une moto. Mais je sais pas combien il fait ! rolleyes.gif
condé sur escaut
ah bon? ben je l'ai pas vu... il avait le num 743 sur la moto?? car jai pas vu ce numero passé
Spy#8
Championnat fini pour moi ...
Chute au 1er départ 125. Dégouté bon chronos 16éme rentré en grille et puis chute &au 1er virage. Impossible de se relever, résultat malléole interne cassée.
Opération aujourd'hui sad.gif
Je vous en dit plus dés que je sort.
Jordan debruyne #18
piXL
Citation (condé sur escaut @ 15 Mar 10 à 07:54 ) *
ah bon? ben je l'ai pas vu... il avait le num 743 sur la moto?? car jai pas vu ce numero passé


1 ère manche il avait le # 94 !! rolleyes.gif
piXL
Citation (Spy#8 @ 15 Mar 10 à 08:57 ) *
Championnat fini pour moi ...
Chute au 1er départ 125. Dégouté bon chronos 16éme rentré en grille et puis chute &au 1er virage. Impossible de se relever, résultat malléole interne cassée.
Opération aujourd'hui sad.gif
Je vous en dit plus dés que je sort.
Jordan debruyne #18


Bon rétablissement a toi !
Nic
Quelque'un qui sait ou je retrouve les resultats?

merci
condé sur escaut
les resultat ne sont pas encore dispo sinon tu pourra les voir sur le site de la ligue des flandres

le 94 pixl? me disait aussi... tiens steven dhulst roule en mx2 et mx1 aussi lol

bon retablissement jordan... deg pour toi. je te suivait en 2008. et apres que tu avais annoncé que tu arrété jetais ravi de te revoir rouler
cest raiment la poisse. surtout que vi jen parlé a mon pere. lui disait que tu avais fait un tres bon temps..
courage jordan
twix62
Citation (Spy#8 @ 15 Mar 10 à 08:57 ) *
Championnat fini pour moi ...
Chute au 1er départ 125. Dégouté bon chronos 16éme rentré en grille et puis chute &au 1er virage. Impossible de se relever, résultat malléole interne cassée.
Opération aujourd'hui sad.gif
Je vous en dit plus dés que je sort.
Jordan debruyne #18

salut salut ! quand j'ai étendu ton nom au micro j'étais dégouté
bon rétablissement a toi ! et on attend de tes news
num 165 en criterium
YCF MAN
Citation (leptitcrossman @ 14 Mar 10 à 20:31 ) *
Si quelqu'un a des photos du numéro 24 en 125 (criterium) je suis preneur smile.gif merci d'avance !

va voir sur www.full-hdmx.over-blog.com xthumbup.gif
leptitcrossman
Citation (YCF MAN @ 15 Mar 10 à 23:07 ) *
Citation (leptitcrossman @ 14 Mar 10 à 20:31 ) *
Si quelqu'un a des photos du numéro 24 en 125 (criterium) je suis preneur smile.gif merci d'avance !

va voir sur www.full-hdmx.over-blog.com xthumbup.gif

Merci smile.gif !
twix62
salut salut !! qui a des nouvelles d' Adrien Van Beveren ? il n'était pas là a Gouy ce weeks et je vois qu'il n'est pas inscrit sur le listing Flandres blink.gif
ju-hondaCRF
bonjour
si quelqu un a des photo du 918 en 125.....merci d avance
condé sur escaut
pour adrien je sais pas mais bon on le verra certainement a condé en tour cas je l'espere xthumbup.gif
condé sur escaut
le classement est disponible sur le site de la ligue des flandres

http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
fr3ride
Personne a des photos ?
YCF MAN
Citation (Gasgaston @ 11 Mar 10 à 18:42 ) *
J'y serai en pilote: N° 64 en vétérant (merci d'avance pour les photos smile.gif )
et en spectateur pour les manches 125 et 250

Pourvu qu'il fasse beau...

VA VOIR SUR WWW.FULL-HDMX.OVER-BLOG.COM xthumbup.gif
YCF MAN
Citation (fr3ride @ 19 Mar 10 à 10:17 ) *
Personne a des photos ?

va voir sur www.full-hdmx.over-blog.com xthumbup.gif
Gasgaston
Citation (YCF MAN @ 19 Mar 10 à 21:49 ) *
Citation (Gasgaston @ 11 Mar 10 à 18:42 ) *
J'y serai en pilote: N° 64 en vétérant (merci d'avance pour les photos smile.gif )
et en spectateur pour les manches 125 et 250

Pourvu qu'il fasse beau...

VA VOIR SUR WWW.FULL-HDMX.OVER-BLOG.COM xthumbup.gif


Merci pour la photo
est-ce que tu peux me l'envoyer ou est ce que je peux la télécaherger (je ne sais pas comment)?
YCF MAN
Citation (Gasgaston @ 19 Mar 10 à 22:31 ) *
Citation (YCF MAN @ 19 Mar 10 à 21:49 ) *
Citation (Gasgaston @ 11 Mar 10 à 18:42 ) *
J'y serai en pilote: N° 64 en vétérant (merci d'avance pour les photos smile.gif )
et en spectateur pour les manches 125 et 250

Pourvu qu'il fasse beau...

VA VOIR SUR WWW.FULL-HDMX.OVER-BLOG.COM xthumbup.gif


Merci pour la photo
est-ce que tu peux me l'envoyer ou est ce que je peux la télécaherger (je ne sais pas comment)?

il faut la demander au photographe directement sur sont site c'est lui qui fait les photos en flandres picardie somme oise etc.....
va voir sur sont site c'est vraiment du travail de pro xthumbup.gif
Alex-pixgirl
Citation (fr3ride @ 19 Mar 10 à 10:17 ) *
Personne a des photos ?


Si moi mdr mais je te les ai déjà donné !! tongue.gif

Pour ceux que ca interresse j'ai mis quelques photos sur le site de gouy en artois
twix62
salut tout le monde ! Est ce que quelqun aurait des photos du numéro 165 en critérium ? Merci d avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.