mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pastrana
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
FloNéo
Bonjour à tous,
Je cherche sur le net (mais sans trouver pour le moment) ou est-il possible de voir Travis Pastrana en show dans les environs ??? (Angleterre, Allemagne, France, Belgique etc...)
Je sais qu'il est venu en 2006 pour le ROC au stade de France, et qu'il fait parfois des rally en angleterre mais je trouve pas d'info pour les mois à venir, ni sur son site, ni sur le nitro...

Mon pti bout en est dingue, je voudrais lui faire cette surprise; xthumbup.gif

Si kk1 arrive à trouver des infos...merci de penser à moi.
A bientot rolleyes.gif
Ben freerider
Salut


Pastrana ne fait plus de moto, en compétition, donc sur des évents FMX, c'est foutu.
Il reste les épreuves de rally, mais je me demande si il ne fait pas que le championnat US.
Ya le nitro circus tour , mais programmé que aux US et en Oceanie.
Donc très difficile de le voir.

Par contre tu peux toujours aller aux redbull xfighters (Madrid, londres, Rome) voire sur certains bon évent comme la fast a Perpignan ou le top dans l'hexagone, Prequencourt dans 15 jours.
Pas TP mais du gros level aussi

TP199
comme le dit ben freerider travis a arrêter la compétition moto sad.gif pour ce qui est du rally il ne fait que le championnat US le seule moment c'est les gros show comme les reb bull xfighters ou encore gladiator games qui était jury cette année wink.gif
mais malheureusement c'est très dure de le voir sad.gif
l'année prochaine pour la nouvelle année ou il nous sortira un truc de dingue comme il c'est si bien le faire xthumbup.gif biggrin.gif

VIVE TRAVIS PASTRANA xthumbup.gif xblushing.gif xwhistling.gif
Fmx51
A voir si Red Bull le re-engage pour le Red Bull New-Year ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.