mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ballade dans le 66
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
ericstoff
bonjour a ts voila je suis adepte de ballade avc mon 125yz lol mais a plusieur c'est toujour plus marant donc si jamais il y a d catalan qui sont dans le meme cas on pourrait ce prevoir ça ! voila voila bon ride a tous
Lusitano66
Citation (ericstoff @ 12 Mar 10 à 20:52 ) *
bonjour a ts voila je suis adepte de ballade avc mon 125yz lol mais a plusieur c'est toujour plus marant donc si jamais il y a d catalan qui sont dans le meme cas on pourrait ce prevoir ça ! voila voila bon ride a tous



Bonsoir catalan alors toujours a la recherche d'un pilote dans le 66 pour des virée en cross moi je vien de m'offrir un 85 yz fait signe si sa te dit

@bientot
yz 66
Moi aussi je suis dans le 66, près de perpignan et je roule moi assi en 85 yz
martouff66
idem je suis vers perpignan avec mon 125 rm 2008 xwhistling.gif
mikka066
moi aussi de perpignan mai jai vendue la moto ila quelque semaine et j'attent le mois prochain pour acheter un nouveau 250 xwhistling.gif
martouff66
ok quoi comme 250???,tien moi courant des que tu as ta nouvelle machine pour ce faire une sortie... wink.gif
mikka066
salut

je envisage prendre un 250 2t cr 2007 . car j'ai deja u 2 125 donc il faut evoluer lol
oui tk je te dientrer au courant je pense le mois prochain cest bon xd
yz 66
moi je ne roule plus en 85, je me suis acheter un 125 sx
Scalp
Bonjour a vous moi aussi je roule en 250 yz et j aimerai faire des balades avec d autre cross faite moi signe si vous rouler je suis de torreilles
julio-sx66
Citation (Scalp @ 17 Oct 11 à 11:26 ) *
Bonjour a vous moi aussi je roule en 250 yz et j aimerai faire des balades avec d autre cross faite moi signe si vous rouler je suis de torreilles


salut je suis en 450wrf xthumbup.gif
je cherche a me joindre aussi pour des balade.
on pourrai s'échanger nos coordonnée pour une balade ce week end smile.gif si tu veux. moi je suis dispo.

j'attend ta réponse et celle des autres aussi plus on ai plus on s'éclate !!! rolleyes.gif

a tres vite j'éspère!!
biggrin.gif
julien
roro66
bonjour j cherche du monde pour rouler nous roulerons a salses le chateau samedi aprem depart 14h carriere de salses le chteau
MicroCash
Tojours personne ?
alex66750
Citation (MicroCash @ 27 Sep 12 à 14:17 ) *
Tojours personne ?



si moi dis moi ou et quand en general je tourne sur le meme terrain (sauvage) a palau del vidre c plus pratique pour moi qui n'est pas le permis tien moi au jus wink.gif
redyam
dispo aussi juste tenir informer wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.