mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : où peut-on rouler ce week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
famille cross
Je voudrais savoir où peut-on rouler ce week end en Franche Comté
ou éventuellement en Bourgogne?
Il n'y a pas souvent de nouveaux messages sur le forum?
Ou faut-il aller pour avoir des nouvelles, des propositions de stage?des terrains ouverts? la préparations des courses?
Si vous avez des infos merci de me les faire connaitre IMSTP6.gif
Mr magoo
cherche et tu trouveras xwhistling.gif multiplier les post ne sert à grand chose wink.gif j'ai vu que tu avais poster sur la journée de roulage à L'abergement le terrain est dans le 71 MC des sables. Par contre la Franche Comté c'est pas mon coin donc si quelqu'un d'autre peut aider wink.gif
rmz
Citation (Mr magoo @ 13 Mar 10 à 01:50 ) *
cherche et tu trouveras xwhistling.gif multiplier les post ne sert à grand chose wink.gif j'ai vu que tu avais poster sur la journée de roulage à L'abergement le terrain est dans le 71 MC des sables. Par contre la Franche Comté c'est pas mon coin donc si quelqu'un d'autre peut aider wink.gif

salut je vai souvent roulé a voisey , c'est un terrain ou l'entrainement et gratuit et il est ouvert 7/7 j et 24/24h
voila bonne soirée
manu52yz
quels sont les terrains qui ouvrent en haute saone ce week end(25/26 février)?
yamafia
Citation (rmz @ 19 Aug 11 à 20:51 ) *
Citation (Mr magoo @ 13 Mar 10 à 01:50 ) *
cherche et tu trouveras xwhistling.gif multiplier les post ne sert à grand chose wink.gif j'ai vu que tu avais poster sur la journée de roulage à L'abergement le terrain est dans le 71 MC des sables. Par contre la Franche Comté c'est pas mon coin donc si quelqu'un d'autre peut aider wink.gif

salut je vai souvent roulé a voisey , c'est un terrain ou l'entrainement et gratuit et il est ouvert 7/7 j et 24/24h
voila bonne soirée

c une bonne piste il se situe ou?
manu52yz
haute marne.pas trop entretenu d'après ce que l'on m'a dit.à moins qu'ils l'aient refait en vue de leur course du mois d'avril
old mx
pour info nord franche comté il y a un casm samedi à villars sous écot et le circuit de g cuenin à écot ouvre ce week end
JTcrf450
Cuenin ouvre déja le terrain d' Ecot ce week-end?
Le terrain va pas etre bien pratiquable avec les températures et les pluies qu'on a eu jusqu'à maintenant...
118
bonjour prauthoy est ouvert ça roule ,limite poussiere
manu52yz
salut!y a quoi d'ouvert en haute saone ce week end?
manu52yz
Citation (manu52yz @ 18 Apr 12 à 13:59 ) *
salut!y a quoi d'ouvert en haute saone ce week end?


la meme pour ce week end? xwhistling.gif
manu52yz
xwhistling.gif
lulu3946
tu peux aller dans le jura a tourmont mais le terrain est trés physique si licencier le mercredi après midi, le week-end aussi vaudrey,dole(super circuit)
old mx
le 8 décembre sainte marie sera ouvert pour le téléthon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.