mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui y seras?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
louis du 38
salut a tous(te),
Voilà je voulais juste savoir par curiositer rolleyes.gif qui d'entre vous iront porte-ouverte de LG quad le week end du 20 & 21 mars au terrain de Grenay?
d'apres la pub qui'ils ont fait sa serat sympas xthumbup.gif (demo de freestyle, essais d'enduro et de quad, etc...)
corsebasque
Citation (louis du 38 @ 14 Mar 10 à 13:49 ) *
salut a tous(te),
Voilà je voulais juste savoir par curiositer rolleyes.gif qui d'entre vous iront porte-ouverte de LG quad le week end du 20 & 21 mars au terrain de Grenay?
d'apres la pub qui'ils ont fait sa serat sympas xthumbup.gif (demo de freestyle, essais d'enduro et de quad, etc...)




Moi j y serai, je serai à la buvette l am. Viens me faire un coucou demande le corse ou pierre
louis du 38
Ok dac!
j'essayerais de passer te voir biggrin.gif
et sinon tu y est le 2 jours?
KXchris
Z'auront refait le terrain de cross aussi pour cette date???merci!
louis du 38
Je pense que oui unsure.gif en tous cas j'esper qu'ils l'auront refais!! biggrin.gif
j'essayerais de m'arranger pour savoir et je te dirai sà demain ou mardi
corsebasque
Citation (KXchris @ 14 Mar 10 à 20:42 ) *
Z'auront refait le terrain de cross aussi pour cette date???merci!



Pour info le circuit sera ferme le 20et 21 Mars, à cause des portes ouvertes. Pour avoir des infos, allez jeter un oeil sur
www.mc-grenay.com.
KXchris
arrggghh!dommage,la derniere fois c'etait ouvert...tant pis!!!
merci les amis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.