mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : seal du crank
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebas
salut jai un rm 125 1999 et je suis rendu a changé les seal du crank un de mes ami cet été a changé les seal mes il était nul daprès moi parce que sa pas duré donc pour en revenir a cet histoire quand mon père a vu le seal de se coté il ma dit ses quoi sa le seal était pas sur le bon bord mes on ce demande comme qu'il va il était peut être corect mes huile de base disparait tout le temps alors le seal est HS


merci sebas xthumbup.gif
sebas
Quel qu'un peut maidé je suis bloqué a cet endroit

merci
ste
il doit me manque un bout de cerveau mais c'est quoi seal ! blink.gif
benko
Je crois que c'est les joints en Quebecois et les seal de crank je crois que c'est les joints spy
sebas
oui ses sa les spy du vilo qui sont mort mais je voulais savoir quel bord les remetre
benko
La parcontre je ne peut pas t'aider désoler sad.gif
sebas
merci quand meme dautre avis
sebas
UP ohmy.gif
sebas
Le spy du vilo prennait de lhuile sur le bord de la clutch mes ce fameux spy été mie ennenver daprès moi pcq dans un spy il y a un ressor ron dedans et ce ressor est pas ver le vilo mes bien ver la clutch donc il est ennenver
benko
Personne ne peut aider Sebas
sebas
Merci Benko
ste
Citation (sebas @ 16 Mar 10 à 03:17 ) *
Merci Benko

Tu peut mettre une photo
steve tmk9
Citation (sebas @ 15 Mar 10 à 02:20 ) *
Le spy du vilo prennait de lhuile sur le bord de la clutch mes ce fameux spy été mie ennenver daprès moi pcq dans un spy il y a un ressor ron dedans et ce ressor est pas ver le vilo mes bien ver la clutch donc il est ennenver


Bonjour,
Les ressorts dans les jonts spy servent a serrer la lèvre du joint pour l'étanchéité, et le ressort doit se trouver côté vilebrequin.
sebas
Merci beaucoup meme le dealer part ici ne savait pas de quel bord qui allai IMSTP6.gif
Maxx
je t'ai pourtant expliquer au moins 2500 fois en message privé, le sens des spys ect ect ect.... tanpis si je ne me suis pas fais comprendre wink.gif
luddoy
Citation (Maxx @ 16 Mar 10 à 13:46 ) *
je t'ai pourtant expliquer au moins 2500 fois en message privé, le sens des spys ect ect ect.... tanpis si je ne me suis pas fais comprendre wink.gif



Sébas,

Tu peut me transferer les mails de Maxx au sujet de joints spy de vilo s'il te plaît ?
Ca m'interesse, je vais faire les miens.

Merci
sebas
Oui je ses Maxx que tu mavais expliqué mais quand jai démonter les seal il étai de meme en envert donc ses pour ca que je voulais être sur avant de les remetre

Merci sebas
vincentimes.69
Wow faut un traducteur la !? blink.gif
Essayes de faire un effort de ponctuation ( . , : ' " ! ? ) car la, c'est le merdier tes posts.
Meme si on sait bien que les Quebecois parlent souvent "mixte" (anglais/francais dans la meme phrase), avoue que c'est pas facile a lire.

Merci.
sebas
Désoler , je vais faire plus attention la prochaine fois . dry.gif

sébas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.