mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglement ufolep !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
133
salut ' je voulais savoir quel sont les etiquette a avoir sur les casque et les par pierre ?
doit on avoir un tapi pour le padoc ?
que doit on faire pour etre en regle total pour une course ufolep
merci de vos reponces xthumbup.gif
pauch#74
Citation (133 @ 14 Mar 10 à 20:44 ) *
salut ' je voulais savoir quel sont les etiquette a avoir sur les casque et les par pierre ?
doit on avoir un tapi pour le padoc ?
que doit on faire pour etre en regle total pour une course ufolep
merci de vos reponces xthumbup.gif

slt tu na besoin de rien du tout juste un max de protection pour éviter les accidents
133
on doit pas avoir des omologation sur les casques et par pierre ???
petit-poucet
Citation (133 @ 14 Mar 10 à 22:00 ) *
on doit pas avoir des omologation sur les casques et par pierre ???

Salut,oui il y a des numèros d'omologation,va voir sur paterickmotocross partie règlement à l'article 68 en gros il te faut
au moin l'étiquette CE
ktm98
Citation (133 @ 14 Mar 10 à 20:44 ) *
salut ' je voulais savoir quel sont les etiquette a avoir sur les casque et les par pierre ?
doit on avoir un tapi pour le padoc ?
que doit on faire pour etre en regle total pour une course ufolep
merci de vos reponces xthumbup.gif

salut il faut un maillot avec ton numero ou sur le parpierre si tu le porte par dessus.
Pour la norme la ce convient.
boumboum59510
Citation (ktm98 @ 15 Mar 10 à 17:53 ) *
Citation (133 @ 14 Mar 10 à 20:44 ) *
salut ' je voulais savoir quel sont les etiquette a avoir sur les casque et les par pierre ?
doit on avoir un tapi pour le padoc ?
que doit on faire pour etre en regle total pour une course ufolep
merci de vos reponces xthumbup.gif

salut il faut un maillot avec ton numero ou sur le parpierre si tu le porte par dessus.
Pour la norme la ce convient.

faut que ta moto respect la nome au control decibel (96 db)parre pierre obligatoir
gilloumx
concernant le reglement justement, j avais une petite question...
est il possible de rouler en Open, avec une 125?
zing rs
oui tu peu rouler avec un 125 en open moi je vai roulé en open avec mon 250 sx'f
petit-poucet
Citation (zing rs @ 27 Mar 10 à 18:49 ) *
oui tu peu rouler avec un 125 en open moi je vai roulé en open avec mon 250 sx'f

avec un 250 4temps ok mais pas un 125 2temps
jojobmx
Citation (petit-poucet @ 28 Mar 10 à 21:09 ) *
Citation (zing rs @ 27 Mar 10 à 18:49 ) *
oui tu peu rouler avec un 125 en open moi je vai roulé en open avec mon 250 sx'f

avec un 250 4temps ok mais pas un 125 2temps



sachant que sinon on fait rouler les 250 4 temps avec les 125 2 temps, je serai étonné que l'on ne puisse rouler en 125 en open... maintenant j'avoue que je n'en sais rien
Vale#21
Depuis l'année dernière, il est possible de rouler en Open avec un 250 4temps .
En revanche, cela n'est pas possible avec un 125 2 temps malgrès que les 250 4t et les 125 2t roulent ensemble en catégorie 125 ...
sebcbien62
En Open, ce sont les cylindrées égales ou supérieures à 250 cm3 qui sont admises: donc 250 4tps, 250 2tps, 450 4tps, 500 2tps... wink.gif
Vale#21
Oui voilà Seb, tu as tout résumé correctement xthumbup.gif
kawa-man62
Salut,
En parlant de réglement, j'ai une petite lacune pour ma fille (elle a 8ans) !
En FFM, les moins de 12 ans doivent avoir les guidons et après 12 ans le CASM et encore je crois que c'est pour effectué des rencontres sportives les fameux "guidons" !
On appel pas encore ça des course !! à cette âge !).
Quand est-il en Ufolep ? Pour moi pour faire juste du "roulage sur les terrains, il faut juste une licence, non ?
Quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Merci.
Et si effectivement, il faut les guidons, quelqu'un connait t'il les lieux et dates ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.