mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : motocross a la television
Mxteam > le club > Le coin multimédia
taiko747
Salut salut!!!! Connaiser vous des chaînes du satellite ou du câble qui retransmets du Cross??????car je suis déçus de ne pas voir beaucoup de MotoCross a la télé mad.gif
jojobmx
ab moteur retransmet tt les gp, et mssx us
taiko747
ouai mes il en passe pas souvent!! 1 course par mois sad.gif ou ces moi qui regarde pas assez la télé rolleyes.gif peu t on recevoir les chaines qui son retransemis au etat-unis
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 1 Oct 2004, 19:06)
ouai mes il en passe pas souvent!! 1 course par mois sad.gif ou ces moi qui regarde pas assez la télé rolleyes.gif peu t on recevoir les chaines qui son retransemis au etat-unis

A mon avis, vas sur le site d'Ab Moteurs et regarde le programme ! laugh.gif
taiko747
merci les gars hier j ai passer ma soirer a regarder la tele il y avait de l'enduro sur sport+ et un reportage sur metal mulisha sur extreme sport merci biggrin.gif
Animatrix
QUOTE (taiko747 @ 2 Oct 2004, 09:31)
merci les gars hier j ai passer ma soirer a regarder la tele il y avait de l'enduro sur sport+ et un reportage sur metal mulisha sur extreme sport merci biggrin.gif

Ben tant mieux pour toi ! biggrin.gif
nicolas#16
moi j'ai pas autant de chaines!
à part tf1 fr2 fr3 fr5 M6 et quelques (beaucoup) de chaînes allemandes et j'ai aussi eurosport mais en anglais et en allemand
Animatrix
QUOTE (nicolas#16 @ 2 Oct 2004, 19:29)
moi j'ai pas autant de chaines!
à part tf1 fr2 fr3 fr5 M6 et quelques (beaucoup) de chaînes allemandes et j'ai aussi eurosport mais en anglais et en allemand

Tu as un peu des chaines de merde !!
vdub199
moi j'ai le cable mais ya que eurosport et sport+ alors ils ne passent pas de mx je crois par contre sur sport+ il passe les gp et les isde d'enduro c trop coool!
chimelrider
moi, j'ai rien comme ça.... sad.gif sad.gif

Je regarde les 15 secondes de résumé à auto moto et terminé sad.gif sad.gif

Si je veux savoir des trucs, c'est moto verte le mois suivant sad.gif sad.gif
vdub199
internet c'est plus rapide et plus frais qd meme...
RM250
QUOTE (chimelrider @ 7 Oct 2004, 09:01)
moi, j'ai rien comme ça.... sad.gif sad.gif

Je regarde les 15 secondes de résumé à auto moto et terminé sad.gif sad.gif

Si je veux savoir des trucs, c'est moto verte le mois suivant sad.gif sad.gif

Comme toi chimel. Moi j'ai les 5 chaines et une 6zieme qui deconne. Elle se brouille des fois blink.gif unsure.gif
vdub199
ben moi j'ai rien demandé , kan je suis arrivé ds mon nvl apart a limoges yavé le cable gratos, c cool!
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ 7 Oct 2004, 09:32)
ben moi j'ai rien demandé , kan je suis arrivé ds mon nvl apart a limoges yavé le cable gratos, c cool!

y'an a qu'on dla rate qaund même.... huh.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.