mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
maxime97



Bonjour j'ai un problème avec mon 125 yz .. Quand J'embraye il est tout dur et je me suis rendu compte que le petit poussoir que il y a coter de l'allumage etait sorti donc je les rentrer et une 2 eme fois il C'est sorti j'ai voulu le rentrer mais il ne rentre pas donc je ne pouver pas enbreyer l'embreyage etait tout dure il etait . c'est juste sa qu'il ne veu pas rentrer Qu'est se que je peut faire

Merci
yann83120
Citation (maxime97 @ 15 Mar 10 à 13:44 ) *
Bonjour j'ai un problème avec mon 125 yz .. Quand J'embraye il est tout dur et je me suis rendu compte que le petit poussoir que il y a coter de l'allumage etait sorti donc je les rentrer et une 2 eme fois il C'est sorti j'ai voulu le rentrer mais il ne rentre pas donc je ne pouver pas enbreyer l'embreyage etait tout dure il etait . c'est juste sa qu'il ne veu pas rentrer Qu'est se que je peut faire

Merci

Oulaaaaa pas facile de comprendre! essaye de te relire avant de poster!

en gros la patte qui actionne l'embrayage est sortie de sa loge! bin faut démonter et remetre tout bien comme il faut!

dcrouzel
il te faut retirer la tige de poussée pour réemboiter le levier , pour çà , il faut déposer le plateau presseur de l'embrayage , la tige est à l'intérieur de l'arbre .
Regardes l'état du levier avant de l'emboiter , il se peut qu'il soit usé
adri89
en esperant que le roulement ne soit pas mort.....ce probleme la etait frequent sur les 2005....
bourdyx95
c pour sa ke
yam vend une modif expre c plus d roulement c d bague qui suse pu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.