mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course a SOISY-BOUY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
taiko747
Connaissez vous les horaire de la course qui a lieux se week-end a SOISY-BOUY
a9stewaf
slt pour les horaires ca commence le matin vers 9.30 les entrainements ;les courses je sais plus mais y en aura toute la journée donc voilà même si le reveil est tardif on verra des courses quand même
A+
A9
taiko747
merci j'irai voir en debut d'apres-midi les courses
nikon-mx
Y 'a t'il un changement d'horaire cette nuit ? autrement comme dit A9 il y a des courses toutes la journée avec de nombreuses catégories , 65cc , 85cc, educatifs , Promo-A , Promo-B , Open , et Mx-Series Essonne-Motos que je ferai en compagnie de tres bons pilotes comme Hamon , Faivre , Clop , Livia ( ça va être dur pour moi !!!! mais alors tres DUR !!!!!! ) il y aura de la poussière mais espérons le plus tard possible ! a ploush les ptits loups , gil .
taiko747
non on change pas d horaire cette nuit
nacnactime
A9, Gilou, ca s'est passé comment Soisy ? car ca rale pas mal sur MX2K au sujet de cette journée. Les avis des "sages" rolleyes.gif de l'IdF ?
nikon-mx
NACNAC ! toi vivant ? on ne te voie plus nulle part ( tu fais encore de la moto comme même ! ) sinon Soisy-B tu connais bien ce terrain et il faut faire avec la poussière quand la météo est trop clémente ( et c'est pour ça que j'ai répondu sur l'autre forum que les pilotes ont complètement oublié l'èpoque ou les terrains étaient inondés , voire ignobles tellement on embarquait de boue !!! ) par contre le manque de commissaires s'est payé cash ( de nombreuses chutes dues à des sauts en aveugle dans la poussière , et ça c'est pas normal ! ) mais bon le terrain restait tout de même pratiquable , la preuve j'ai fait toutes mes manches en Essonne-Motos ( contrairement à l'année dernière ou c'était le tir aux pigeons !!!! ) et à la fin de la jounée il y a eu de super récompense pour les pilotes Essonne ( j'ai ramené une coupe du meilleur reporter MX année 2004 , si si c'est gravé dessus ! ) prochain W-E à Sougy-45 , a+ gil .
taiko747
Bah pour moi c'étai la premier fois que j allai voir une course de MotoCross et vu les réactions qui y a sur MX2K je comprend pas certains qui se plein du terrain "ON FAIT DU MOTOCROSS PAS DE LA COURSE SUR DU BEAU GOUDRON TOUS NEUF ET TOUS LISSE " pour moi ses sa le CROSS!!!
Ou on dit que l organisation étai nul!!!!! Au lieu de critiquer il aurait du allez filer un cou de main aux organisateur.

En tous qua je serai a fublaines la semaine prochaine
katoche91
salut , dit moi gilles , qui gagne en expert en mx series??? j ai lu que tu allais a sougy , y a quoi comme courses labas?? merci
toto
Le 1er c'est Sebastien clop et la 2eme Livia Lancelot.
nikon-mx
Pour les résultats , c'est bien ça ( merçi toto ) et pour Sougy il y aura du nat-B 125 , 250 , quads et 85 mais j'en sais pas plus , gil .
a9stewaf
Slt comme dit sur 2k il y a eu de la poussiere mais ca on savait d avance; par contre manque de commissaire ca c est dommage ! en plus l orga a demande de l aide pour ca mais y a pas eu assez de reponses surement! sinon le petit n aimant pas ce terrain y a pas grand chose a dire : deux mauvais departs avec la poussiere c est chaud mais il remonte 6 et 5 et doit etre 2 au general ; derriere jordi qui peut se permettre d etre absent a fufu tellement il a de l avance! voilà la saison se termine avce un objectif atteint (c etait ds les 5 au general) vivement l annee prochaine encore en educatif 85 cc (faudrait creer l educatif 125 MDR parce que le 85 il va en avoir marre le nain a la longue!)
A+
A9
A fublaines les djeuns
nacnactime
ph34r.gif bah oui, encore vivant ! ph34r.gif

Big brother is watching you...
nikon-mx
Bien !!!! alors si toi vivant , ton appareil photos aussi peut-être vivant ? alors si toi inscrit à Fublaines , n'oublie pas de zapper nos ptits pilotes IDF ( tellement fragiles ! ) car dans la boue JE VEUX VOIR CA !!!!!!! ( moi je serai à Sougy-45 sur un terrain que je ne connais pas , c'est pour ça que j'y vais ! parce que rater Fublaines dans la boue , ça ne se fait pas !!!! ) a+ gil .
toto
user posted image

Le petit richer dans ses oeuvres.
a9stewaf
slt toto tu connais le petit eddy ?
A+
A9
matt
Oui, il vient s'entrainer souvent chez moi et son pere nous pretait son materiel avant.
nacnactime
non, je ne serai pas là ce WE.

Pour info, g mon YZ à vendre: 125 2003, état niquel: 3900 euros avec ligne BUD complète, protections,...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.