mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche revue technique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
florian51
bonjour a tous je viens d'achetez un kx 125 de 2001 est j'aimerai avoir la revue technique pour les démontage de differente piece mais impossible de trouvé si quelqu'un peut m'aider sa serez simpa
merci a tous
ericstoff
t'est allé voir chez kawa parsque moi chez yam pour mon yz il l'avait ! le seul truc qui chi c'est que c'est au moins 40e le bouquin...
sinon ta internet moi j'ai trouvé un site ou il y a toutes les revue tech. d'yz de 2001 à 2010 mais faut savoir chercher lol
benko
ouai en concession il te le vende la plus part du temps sinon bah sur internet tu peux le trouver
a+
benko
Revoilà maxx... laugh.gif
florian51
merci a tous de vos reponse we j'ai trouver sur leguidevert mais c'est celui de 2003 en allemand donc lol puis maxx la revue du site que tu m'a donné est en anglais lol merci comme meme je vais alle voir chez mon concessionnaire

merci
Maxx
ah désolé j'ai pas fais gaffe au language de la revue .
florian51
tkt pas grave j'était deja tombé dessu c'est pour sa tu connais pas autre chose si non car j'ai cherché mes j'ai pas trouver lol
benko
Le problème sur Internet c'est que la plus part des revues technies seront en anglais donc va voir ton concess mais la plus part du temps ils l'ont
julien59
slt,moi aussi j ai une kx annee 2001 et j ai u le meme problem que toi.j ai chercher sur le bon coin et j ai trouver .
thony.35
Citation (julien59 @ 21 Mar 10 à 16:54 ) *
slt,moi aussi j ai une kx annee 2001 et j ai u le meme problem que toi.j ai chercher sur le bon coin et j ai trouver .



tu a trouver la revus en français? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.