mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yzf retrouvé pour qui ?
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
max62130
salut a tous ,
message pour surement qqun en ile de france :
yam yzf 250 ou 450 j'ai pas bien vu , autocollant NH RACING transparent sur les tubes de fourches, petit autocollant NH RACING sur la bonbonne d'amorto, pot SPES STORMY, guidon avec barre avec mousse RENTHAL bleue, cadre acier, protege cadre alu des deux cotés au niveau des bottes, numéro moteur 5tj210qk05, numéro de cadre JYACJ04W18A000642.
pneu cross lisse ( inutile de la preciser lol )
Moto retrouvé sur une chasse a paris 18 ème arrondissement par la mechante police francaise mdr.
pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un message .
J'essairai de faire une photo
max62130@hotmail.fr
Invité_groland.62_*
Citation (max62130 @ 17 Mar 10 à 16:51 ) *
salut a tous ,
message pour surement qqun en ile de france :
yam yzf 250 ou 450 j'ai pas bien vu , autocollant NH RACING transparent sur les tubes de fourches, petit autocollant NH RACING sur la bonbonne d'amorto, pot SPES STORMY, guidon avec barre avec mousse RENTHAL bleue, cadre acier, protege cadre alu des deux cotés au niveau des bottes, numéro moteur 5tj210qk05, numéro de cadre JYACJ04W18A000642.
pneu cross lisse ( inutile de la preciser lol )
Moto retrouvé sur une chasse a paris 18 ème arrondissement par la mechante police francaise mdr.
pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un message .
J'essairai de faire une photo
max62130@hotmail.fr

envoie des fotos ,j ai un pote qui recherche la sienne depuis 1 an !!!!!!!!!!!!!
a+
max62130
je les prend des que je bosse c'est a dire apres demain soir !!!
max62130
des photos pour ceux que ca interesse rolleyes.gif
bon gazzzzzzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.