mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligne 150 SX 2010
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Akrapro
Bonjour,
Je suis possesseur d'un 150 ktm 2010, et j'aimerais changer ma ligne d'origine mais le problème se pose niveau livraison & choix de la ligne biggrin.gif
Je pensais a la FMF ( fatty factory + Shorty ), donnez moi vos avis sur mon choix ..
& je voudrais savoir où la commander pour l'obtenir rapidement car les pièces sont assez dures à obtenir car peu de modèles en France donc voila site USA ou FR sérieux ?
Site non sérieux qui soit disant livre en 48h à déconseiller. ( Il comptait me livrer la ligne en mai, j'ai cru c'était une blague sur le moment ). Donc j'attends vos sites de malade tongue.gif
Cordialement Akrapro.
Akrapro
Merci Newik_21 pour ta réponse,

Brefondsports vont être livré vendredi, donc je pense que je vais prendre chez eux.
Personne ne pourrait m'aider a choisir pour le silencieux ? ( entre le shorty & le titanium2)
Le 150 sx est complet donc après c'est que de l'esthétique l'un est en titane ( peu être plus léger) pas l'autre mais la forme n'est pas la même je ne connais pas vraiment la différence entre les deux .. Quelqu'un connaisseur FMF pour me guider ?

Cordialement.

PS : Newik je t'avais déjà dans mon msn, je t'es ré ajouté.
Fabmx
Évite le shorty, ça gueule bien trop (pour pas grand chose en plus...) c'est la merde !

Tient pour voir les caractéristiques: http://www.tribesportgroup.com/index.php?IdEntree=2
Akrapro
Salut Fabmx,

tu me conseillerais quoi toi comme silencieux..
Newik_21 me conseille le Shorty, ensuite y reste plus que le titanium2 qui est plus léger que le powercore2.
En dernier recours, il me reste la akra a 468e + fdpnc :joke:
jojobmx
chez SPES et Bud ?
Fabmx
Ktm racing perso !

ou la fmf by ktm (ou l'inverse je sais plus lol)
mx-val59
J'ai le power core 2 (identique au titanium 2 mais en inox) et pour une utilisation MX c'est amplement suffisant!
Akrapro
Bonsoir à tous,

Pour le silencieux bud-racing, franchement je trouve pas leurs produits fiables. ( Personnellement, ensuite niveau préparation & tout rien a dire ).
Pour SPES, je trouve que Fmf est au dessus.. ( sinon j'ai pas été voir leurs gammes )

Pour la ligne KTM, on me l'a proposée à l'achat de la moto, j'ai refusé justement pour acheter une fmf fatty.. même si je l'avais pour 200e au lieu de 350.

Pour le "powercore2", utilisation randonnée, sport,.. smile.gif


Shorty Maybe..

Help me to choose !
jojobmx
t'aider pour choisir, tu as l'air assez arreté sur la chose. wink.gif

Le KTM s'est du doma, donc le spes a peut pret pare?
le bud a encore la cartouche en carbone ? c'est vrai qu'elle avait pas super reput..
sinon chez messico ? rinaldi ? HGS ?
Akrapro
Ben oui, dans tout les cas je vais perdre pour gagner ailleurs, sur le 150 il n'y a pas vraiment de points faibles moteur, j'en veux juste encore plus.


D'habitude j'étais habitué chez pro circuit ou doma .. On m'a conseillé FMF sur le 150 qui est a ce qui parait le "must".
Bud, je pense ne jamais y aller à part pour mes suspensions & franchement c'est tout.
HGS, c'est du bud mais j'ai quand même regardé rapidement .. Je cherche quelque chose de fiable avec de bonnes performances ..
Messico j'ai regardé pas d'importateur FR, ni de prix..
Rinaldi importateur seulement yam..

WHAT ELSE ?
Fabmx
Pot Fmf factory fatty + fmf titanium 2

Je te dis avec le shorty tu vas te faire engueuler voire même refuser l'accès à certains terrains.
Akrapro
upup
jéjé29
+1 avec fabmx

Factory fatty + fmf titanium 2
Le shorty seulement si tu fais du SX (sa fait beaucoup de bruit et tu perds de l'allonge pour plus de coffre)
yann83120
j'ai une connaissance qui avait monté une ligne DOMA sur son 125 SX, et franchement ça avoiné bien! après FMF c'est bien aussi!
Newik_21
Salut !

On avait discuté du FMF mais j'ai également trouvé un fournisseur pour Messico je vais meme surement en monter sur la mienne !!

Je ne te vois plus sur msn !!
Akrapro
Bonjour à tous,

J'ai réfléchi et je vais d'ici peu prendre la cartouche akrapovic & le pot fatty factory par la suite,
je vous dirais ce qu'il en est des performances de l'akra.
La livraison est prévue en fin de semaine.

J'ai reçu mes durites aviation, mes nouvelles poignées .. ;D

Newik désolé mon msn beug il faut que je le reinstalle,

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.