mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2ème manches ligue flandres loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jonathan1317
quelle temps aujourd'hui mad.gif , mais bon vous avez des resultats de la journée?
jerem
C' est Miko qui gagne la superfinale bravo a lui et bravo a mon frére Skeepy pour c est belle place en 450. Et félicitation a tout les pilotes pour c est belle course.
BlueOrange
Vous trouverez un petit résumé de la course, dans la Voix du Nord.


Classement Finale 250 cc• 1. Milko Potisek 72 pts ; 2. Jean-Claude Mousse 69 ; 3. David Gibot 54 ; 4. Sergeï Potisek 48 ; 5. Rudy Vergriete 47 ; 6. Alexandre Morel 46 ; 7. Sabry Gembala 42 ; 8. Romain Maurez 41 ; 9. Sébastien Dulot 38 ; 10. Kristopf Van-Vaerenbergh 31.


http://www.lavoixdessports.com/Sports-Indi...la-course.shtml
KTM billy
Citation (jerem @ 22 Mar 10 à 13:08 ) *
C' est Miko qui gagne la superfinale bravo a lui et bravo a mon frére Skeepy pour c est belle place en 450. Et félicitation a tout les pilotes pour c est belle course.


J'ai vu ton frére rouler hier ( reconnu à son casque ) il roule vraiment fort, trés impressionnant !!!!! xthumbup.gif
jonathan1317
pas de vincent cambier a l'horizon dry.gif ?
leptitcrossman
Pour moi 18eme au chrono qualif en 125 tongue.gif premiere manche 31 et deuxieme 25
Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 ?
Merci d'avance
Fred62
Citation (leptitcrossman @ 22 Mar 10 à 19:59 ) *
Pour moi 18eme au chrono qualif en 125 tongue.gif premiere manche 31 et deuxieme 25
Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 ?
Merci d'avance

Salut, il y a un max de superbes photos de ce dimanche a LOON sur le site de JAC : http://picasaweb.google.nl/africabiker12
xsmile012.gif
YCF MAN
Citation (leptitcrossman @ 22 Mar 10 à 19:59 ) *
Pour moi 18eme au chrono qualif en 125 tongue.gif premiere manche 31 et deuxieme 25
Quelqu'un aurais des photos du numéro 24 en 125 ?
Merci d'avance

JE PENSSE QUE FULL-HDMX.OVER-BLOG.COM DOIT AVOIR CA CAR JE LE CROISE DE TEMPS EN TEMPS SUR LES CIRCUITS IL PREND TOUT LE MONDE ET SONT BOULOT C'EST RIEN QUE DU TOP NIVEAU xthumbup.gif
jerem
Merci a toi KTM Billy la je suis en train de faire celui de Coisy le casque blanc et noir (plus ou moin hihi) pour Camille Tellier. A+
condé sur escaut
est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'eric siriez qui aparament n'a pas roulé a loon... je sais qu'il a chuté en finale a gouy... il est bléssé?
et aussi qu'est-il arrivé a serge vandermissen je vois quil a marqué 25 point pour les 2 manches il en a loupé une?
jerem
Moi en premiére manche j ai vu que la moto de serge fumé blanc je pense qu il a cassé.
leptitcrossman
Citation (condé sur escaut @ 24 Mar 10 à 08:38 ) *
est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'eric siriez qui aparament n'a pas roulé a loon... je sais qu'il a chuté en finale a gouy... il est bléssé?
et aussi qu'est-il arrivé a serge vandermissen je vois quil a marqué 25 point pour les 2 manches il en a loupé une?

Serge a eu un probleme mecanique lors de la 2eme manche alors qu'il etait encore une fois devant ...
condé sur escaut
oki mercie pour vos rep. et pour eric personne n'a de news?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.