mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pb fourche de 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
biosse
bonjour le probleme est que quand je purge l'air de
ma fourche il sort de l'huile dry.gif c un 125 yz de 2005
si quelqu'un a un diagnostic ?
mikxf71
tu purges bien quand les roues avant ne touchent plus le sol?
sinon il doit y avoir trop d'huile
Mxaddict
J'ai eu le meme soucis que toi, mais je ne connais pas vraiment la cause.

J'ai eu de l'huile qui sort par mes purgeurs d'air.

Ce n'est pas suite a une chute?que l'huile arrive a remonter?

Je suis curieux aussi de la cause.
dcrouzel
aucune importance .
jojobmx
je suis pas mécano, mais je n'ai jamais de sortie d'huile. moto ne touchant pas le sol .
biosse
le niveau d'huile et bon ,des chute j'en fais mais bon avant sa ne le faisait pas.
et si a chaque fois que je purge il sort de l'huile
au bout d'un moment il vas en manquer et sa le fait sur les deux foureaux.
quand j'ai fait m spi j'ai retourne les foureaux pour bloque l'ajusteur est ce que sa pourrais venir de sa?
dcrouzel
Citation (biosse @ 21 Mar 10 à 22:17 ) *
le niveau d'huile et bon ,des chute j'en fais mais bon avant sa ne le faisait pas.
et si a chaque fois que je purge il sort de l'huile
au bout d'un moment il vas en manquer et sa le fait sur les deux foureaux.
quand j'ai fait m spi j'ai retourne les foureaux pour bloque l'ajusteur est ce que sa pourrais venir de sa?

l'huile qui sort ,est celle qui a du rester dans la partie haute de la cartouche externe ' dans le vide derriere le trou sur la photo ., Moi aussi , il m'arrive qu'une trés trés petite quantité d'huile sorte en purgeant .
Cliquez pour voir le fichier-joint
biosse
Citation (dcrouzel @ 22 Mar 10 à 07:41 ) *
Citation (biosse @ 21 Mar 10 à 22:17 ) *
le niveau d'huile et bon ,des chute j'en fais mais bon avant sa ne le faisait pas.
et si a chaque fois que je purge il sort de l'huile
au bout d'un moment il vas en manquer et sa le fait sur les deux foureaux.
quand j'ai fait m spi j'ai retourne les foureaux pour bloque l'ajusteur est ce que sa pourrais venir de sa?

l'huile qui sort ,est celle qui a du rester dans la partie haute de la cartouche externe ' dans le vide derriere le trou sur la photo ., Moi aussi , il m'arrive qu'une trés trés petite quantité d'huile sorte en purgeant .
Cliquez pour voir le fichier-joint



ok donc c pas tres grave,pas besoin de tous demonter .
Maxx
rien de grave, si tu savais comme l'huile est mise sous pression la dedans. un petit suintement quand tu dévisses n'est rien du tout wink.gif
au contraire c'est positif ça permet que la vis ne gripe pas et aussi de rendre le filetage plus étanche, à regarder de cette façon c'est cool non ?? rolleyes.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 22 Mar 10 à 22:16 ) *
rien de grave, si tu savais comme l'huile est mise sous pression la dedans. un petit suintement quand tu dévisses n'est rien du tout wink.gif
au contraire c'est positif ça permet que la vis ne gripe pas et aussi de rendre le filetage plus étanche, à regarder de cette façon c'est cool non ?? rolleyes.gif



Vue de cette maniere c'est cool.

Dans le meme genre j'ai du sang qui sort de la bouche c'est cool la lubrifie mes dents?... IMSTP6.gif

merci en tout cas pour ces précisions!
Maxx
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ouai moi le sang c'est quand je me brosse les dents, culée de gencives mad.gif
Mxaddict
Citation (Maxx @ 22 Mar 10 à 22:22 ) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ouai moi le sang c'est quand je me brosse les dents, culée de gencives mad.gif


A chaque problème sa solution: arrête de te brosser les dents.... xwhistling.gif
Maxx
bein ouai, mais je vais sentir le Chewbaka croisé Fénec de Tasmanie à 200km laugh.gif laugh.gif

mouarff!!

et puis alors bein il ne faut plus purger l'air de la fourche dans ce cas, au moins plus de soucis de suintement et ça forge les bras à la longue xwhistling.gif
biosse
je suis soulage pas besoin de tous demonter.
merci a tous pour vos reponse xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.