mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info Genouilleres et coudieres
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
sibot
Je suis à la recherche de genouilleres avec un fort maintien lateral car je suis tres fragile des ligaments internes et externes. La phobie de l'entorse gache un peu mon plaisir de rouler. Qu'est ce que vous utilisez et qu'utilisent les pro comme matériel? Merci d'avance pour vos conseils.
jojobmx
les pro roulent pour la plupart en CTI ou en Asterisk
moi perso je suis tres content de mes asterisk (sauf depuis qu'elles sont revenu de révision (apres 4 ans de bon et loyaux service), les rivets tiennent moins bien )
KHELYSIS
Voilà tout est dit (ou presque) dans le titre.

Quelles protections utilisez vous ? sachant que les premiers prix vont de 29 € pour aller jusqu'à 1 000 € il doit exister de bons modèles et pas forcément ceux les plus chers.

Merci de votre avis.
thomas83
Salut,

Pour le haut j'ai un gilet Six Six One super bien branlé,bonne aération, protection épaules, coudes, avant bras + dorsale. Ca passe nikel sous le maillot.
Pour les genouillères j'ai des Thor Force, on oublie vite qu'on les a.
Voilà xwhistling.gif
KHELYSIS
Les scratch des genouillères ne se détendent pas à l'utilisation ?
thomas83
ben là elle sont neuves alors pour le moment elles sont au top xwhistling.gif mais sur une utilisation intensive, ça s'use et ça pue peu importe la marque.
Mxaddict
Justement pour l'odeur des genouillères quelqu'un a une soluce pour éviter?

pourtant je met des chaussettes hautes jusque sous le genoux...
mxvicto#16
Moi je roule avec un Valkyrie 2 en haut et des orthèses Asterisk.

Aucun souci avec ces orthèses. Pour l'odeur, je passe un coup d'éponge dessus et je les "pschitt" avec du Fébrèze.

Voila!

Victo'
thomas83
Pareil que MxVicto#16, du Frebreze, le vrai, sinon une petite brosse et du savon liquide, tu rinces bien et là tu gagnes au moins 15s au tour! xthumbup.gif
Crusty_Boy
Je roule en CTI CTS ,au top la genouillère légère et tu te sent en sécurité ,bon il est vrai que le prix et top aussi dry.gif ( 1300 € la paire) mais a choisir entre ce faire un genoux (ligament etc ...)ou mettre le prix dans des genouillères de "qualités" le choix est vite fait ... si tu veux des prix sur les CTI je suis ton homme xwhistling.gif

Gazzzzzzzzzzzz
kx1678
y'a pas que les pros qui roulent avec des asterisk même les poireaux comme moi IMSTP6.gif ! Quand ont aiment ses genoux xthumbup.gif
KHELYSIS
1/ je trouve les Asterisk très chères ; je sais bien qu'il faut mettre en avant la sécurité, mais entre les bottes, le casque le lett brace l'investissement et déjà très lourd et ce n'est pas du définitif ; aussi, je recherche des bonnes genouillères, mais à un prix correct.
Jusqu'à présent, j'achetais des premiers prix (30 €), je voudrais passer à une gamme supérieure, mais pas à 700 euros.

2/ Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?
Crusty_Boy
[quote Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?[/quote]
De toutes façon du moment ou tu sert ta moto entre tes jambes du dechire ton pantalon !
en dessous de 500 € ca risque de faire juste pour les tarifs aster
sibot
Pour moi c'est: gilet NO FEAR EMPIRE ARMOR qui va pas trop mal et des botes Alpinestars Tech 7. Je pense faire l'achat de genouilleres Asterisk, meme si le prix me fait bondir un peu, mais vu les réponses sur ce forum elle font partis des meilleurs. Amitiés de l'Indre.
manu52yz
Citation (KHELYSIS @ 25 Mar 10 à 11:55 ) *
1/ je trouve les Asterisk très chères ; je sais bien qu'il faut mettre en avant la sécurité, mais entre les bottes, le casque le lett brace l'investissement et déjà très lourd et ce n'est pas du définitif ; aussi, je recherche des bonnes genouillères, mais à un prix correct.
Jusqu'à présent, j'achetais des premiers prix (30 €), je voudrais passer à une gamme supérieure, mais pas à 700 euros.

2/ Il paraît que les asterisk déchirent les pantalons ?

j'ai commandé les miennes chez bto sports pour 400 euros.pour éviter de déchirer le pantalon ils vendent des patchs en néoprène à installer dessus pour moins de 20 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.