mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma 125 yz ne demarre plus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
emilieMX
j'ai un petit souci ma 125 yz elle ne demarre plus, j'en et fait 10minutes et d'un coup beuuuuuu beuuuuuuu beuuuuuuu plus rien et pas moyen de la r'allumer unsure.gif j'ai nettoyer la bougie un coup de crik elle redemarre et 30 metres plus loin rebellotte beuuuu beuuuu plus moyen de la redemarrer blink.gif blink.gif j'aimerais savoir se que vous en pensez si c'est la bougie ou autre chose merci
gaetan377
As tu controler la mise a l'air libre de ton reservoir d'essence ?
ça peut arriver qu'elle se bouche.
emilieMX
oui jai regarder elle n'est pas boucher dry.gif !! ou peut etre une salleter dans le carbu non?
Maxx
Salut Emilie

une petite question.
est ce que tu as de l'essence qui coule du carbu quand tu ouvres le robinet ?

sinon une panne très fréquente à ce que je peux voir et réparer, c'est au niveau du pointeau, il y a un joint torique qui se bouffe avec l'essence et qui ensuite ne maintient plus le pointeau en place, et parfois le pire c'est que cette panne qui devrait faire couler l'essence hors du carbu car trop plein de la cuve et bien ne le fait pas et ça se traduit par un "Beuuuhhhhhhh" surtout dans les sauts pour les YZ que j'ai vu avec ce problème.

Sinon dévisses le carbu, fait le tourner sur le coté et dévisses la cuve, tu démontes les gicleurs et tu les nettoies ainsi qu'un coup d'air comprimer dans tout les trous du carbu , puis tu remets les gicleurs en place ect.. et ça devrait fonctionner si ta bougie est ok.
emilieMX
slt max

merci pour t conseil en faite c'est bon c'est reparer..... c'etait juste la bougie de morte xblushing.gif j'ai un peur pour rien!!!!
mais je vais quand meme nettoyer mon carbu au moin sa sera fait!!
merciii
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.