mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yop besoins de connaitre des terrains et des riders
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Le nordiste de provence
Salut tout le monde!! Je savait pas trop ou posté un sujet comme sa alors voila je me permet de faire carrement un nouveau sujet. Voila je suis nouveau dans la région et originaire de champagne ardennes ou j'avais mes petites abitudes avec mes potes et les terrain mais j'ai voulut changer et je suis desormais abitant de six fours. Je ne trouve pas grand monde pour rouler et les terrains je ne les connait pas alors si ils y a des volonaire parmis vous pour me faire visité un peu les beaux terrain de votre régions je suis partant a 200%. biggrin.gif
Rot83
Salut, le plus proche c'est les arcs juste après vidauban / salernes / les adret / esparon / la fare les oliviers / chateauneuf / ...
CASM et licence obligatoire !
Nous allons dimanche aux arcs avec un pote et pas mal de membre du coin y vont .
Maxx
Bienvenue au Pays du soleil, bienvenue dans le Sud wink.gif

à bientôt sur les circuits. surtout aux Arcs pour ma part wink.gif
Le nordiste de provence
Merci de votre acceuil ^^. Pour dimanche je sait pas si se sera jouable mais j'irais très prochainement. Vous partez d'ou Rot 83??
Rot83
je suis de hyères
thomas83
Salut "Champagne-Ardennes", moi j'suis de Toulon con'!
Sinon, j'sais pas comment c'était chez toi mais ici, Toulon, Ollioules, six-fours peu importe, les cités HLM sont passionnées par nos machines si tu vois c'que je veux dire...alors soit hyper prudent!!!
A+
Le nordiste de provence
A ok rot tu n'est pas si loin que sa alors!! Et oui je voit très bien se que tu veut dire et c'est vrai que chez nous c'est plutot calme il n'y a que les manouch qui rodent!! Mais je serais etre prudent je pense meme prendre un camion se qui sera deja beaucoup mieux
Le nordiste de provence
Quelqu'un a le numeros de telephone du sircuit des arcs??
Rot83
06.13.25.36.02
Si tu as besoin il y a un blog : http://arcsmotoclub83.skyrock.com/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.