mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
sebastien73
Bonjour à tous je suis sur le point d'acheter une 250 crf de 2007. Est ce que ceux qui en on déja eu ou ceux qui en on entendu parler peuvent me dire si il y a des problemes niveau moteur ou autre?
Et est ce que vous pouvez me dire quand (tout les combien de temps) changer piston, chaine de distri ect... et huile, filtre a huile moteur?
merci!
Vétéran
Le 250 CRF 2007 est est super millésime.

IL faut remplacer le ressort ar 5,3 d'origine , pour un 5,1 si tu pèse moins de 70 kgs .
Idem à l'av , 0,46 d'origine à remplacer pour des 0,43 si - de 70kgs

Sur cette moto , il faut souvent régler la vis de richesse pour qu'elle démarra bien .Suivre les explications du manuel .

Si l'embrayage patine , remplacer 2 ressorts sur les 5 (opposés ) par des ressorts de 450 plus longs .

Remplacer le piston tous les 60 heures maxi , ainsi que les soupapes d'admission en titane .

A 120 heures , remplacer en plus la chaine de distri et les échappements

Et voilà super moto , très amusante .
memen41
salut j'ai une 2007 je fais les vidanges moteur boite en meme temps toutes les 4h avec filtre a huile a chaque fois
le seul probleme que je viens d'avoir c'est les soupapes d'adm qui n'on pas ete faites au changement de piston il y a une 20 ene d'heure (je l'ai acheter comme ça) et elle tourne tres tres bien et demare nikel
dcrouzel
attention aux soupapes ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.