mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suz ou honda???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
antoine984
Bonsoir

voila j avais en tete de me prendre un 450 rmz 2005 et en cherchant sur le forum, j ailu qu un 450 crf distilerai plus de sensation.... sauf que aujiourd hui on ma dit que les honda avais des souci de boite

donc voila je vous demande pas de choisir a ma place,mais avoir des reponses a mes questions j hesite entre 450 rmz 2005 et 450 crf2005


la suz est elle vraiment lisse niveau moteur??

les problemes de boite sur la honda sont ils vrai??


la moto serai utiliser en supermot amateur et en cross amateur aussi
antoine984
personne pour me dire?
LoloWRZ
NON PERSONNE

EN TOUT CAS MOI JE NE SAIS PAS

ACHETES UNE YAM xthumbup.gif
memen41
salut j'ai eu un 450 crf de 2004 et un rmz de 2006 et je n'ai eu aucun probleme avec
le crf est plus puissant c'est sur mais dans mes boite je mets du mecacyl(anti friction)et pas de souci particulier
Vétéran
Le problèmes de barillet de boite concerne que les 450 CRF 2009 et peut ètre 2010 .

Sur les 2005 à 2008 , aucun problème .

Il suffit de mettre 650cl d'huile dans la boite , 10 ou 15 W 40 .Remplacer en mème temps que le moteur tous les 6 ou 7 heures maxi .

ET la moto est incassable .

Par contre il est préférable d'acheter une moto à un particulier sérieux , qui pourra fournir un livret d'utilisation et d'entretien avec des dates de remplacement de pieces connues .

Attention , les suspensions d'origine conviennent uniquement à des gars de plus de 90 kgs .

Si tu es plus léger , il faudra remplacer les ressorts
AR 5,5 d'origine , à remplacer par un un 5,2 si tu pèses 70kGS ou 5,3 si tu pèses 77 kgs
AV les ressorts de fourche 0,47 d'origine , à remplacer par des 0,43 si 70kgs ou 0,44 si 77 kgs (quantité d'huile 400 cl )
Mais les débuts de courses restent fermes , et une préparation est souvent nécessaire.
zink
+ 1 pour les rmz
antoine984
ok merci pour les reponses.. les crf et rmz que ja i vu sont dans les 2 cas préparé en suspenssion
pierino
moi j'ai eu u 450crf de 2006 et aucun probleme juste faire e bonne vidange toute les 5h et filtre un foi sur deux ces ce que je fesai et ca roule et niveau sensation je serait plus pour la crf car j'ai deja éssayé des rmz de 2006 2009et 2010 ces pas pour moi!!!
moi la je roule avec une 450sxf et franchement que du pur bonheur avec de la watt et tout katoche rien de tel lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.