mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Impression de stickers ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
Hello les gars, vous qui avez plein de bons tuyaux concernant la déco ect...

comme vous le savez j'ai mis en place mon service préparation de suspensions et comme pour tout ceux qui font celà, je voudrais faire fabriquer des stickers à poser sur les fourches et amortos sur lesquels j'ai exercer ma sorcelerie, ça donne un cachet racing à la moto et ça fait ma pub en même temps, bref...
Je recherche ou faire fabriquer ces stickers (j'ai déjà fais la compo de ceux-çi) pour pas trop cher évidement.

si vous avez des infos, hop hop hop wink.gif
dino47
Va chercher bonheur dans une boite qui fait de la pub dans ta ville.
ils peuvent faire toute sorte d'autocollant, de toute les tailles, formes, et surtout sur tous les supports.
Ils te donneront des devis.
Ou sinon t'as plein de site sur le net qui font ca mais je pense que le mieux c'est de voir direct sur place avec un gars qui t'explique tout bien et qui te fait des exemples de ce qu'il peut faire meme si ca reste plus cher que sur le net.
Bon courage a toi. et bonne chance pour ta boite.
chablisman
MDC.Com
Maxx
Le truc c'est que dans ma ville, personne ne connait le vinyl epais comme pour les kits déco et c'est celà qu'il me faut, car je veux des stickers très solides et qui servent aussi de protection pour les fourches.

Mais je pense avoir trouver mon bonheur.

Je vais tout de même voir ton lien Chab wink.gif
Boubou934
C'est eux qui on fait le kit déco de mon CRF ils font de tout en stikers

graphix-studio.com
Maxx
Yes, je les aient contacter quand tu avais poster les photos de ton kit-déco .
Pour l'instant ils sont les seuls à m'avoir répondu , donc je pense que je vais faire ça chez eux, ils m'ont l'air sympa.

les autres ils ne répondent pas, ils ne doivent pas avoir envie de bosser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.