mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hey ;)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
maximo
Bonjour (ou bonsoir xthumbup.gif ) à tous.
Alors moi.. Moi c'est Maxime à la base, mais je suppose que le pseudo est deja pris... Bref..
Qu'est ce que je fais la !
Alors c'est à dire que bon.. Quand j'étais petit -ok y'a 3/4 ans j'habitais dans l'arrière pays du var, du coté de dragui pour ceux qui y habite, bref, y'a de quoi s'éclaté. J'y ai fait du VTT et du Durt, ou j'ai eu la joie de mordre la poussière et les cailloux, voir même un olivier ^^.
Bon, aprés je me suis retrouvé dans le nord, ou j'ai tout simplement laissé tombé, faute de colline. Parce qu'a part celles de charbons, j'en ai pas trouvé blink.gif
Donc la, j'ai fait pété une petite licence de droit à Lille2, et l'année prochaine, je me sauve à Amiens. Alors, vous me direz que niveau altitude c'est pas vraiment mieux, MAIS.
Mais voila ^^. J'fais taffé 3 mois cette été, et me faire un petit pactol. Je me dis donc que c'est le moment de passer aux moteurs à essence (Je passe le code auto actuellement ) ah, j'ai 18 ans ^^), de m'acheté une Chite moto, voir un peu ce que sa donne.

Donc, je pense que rentré dans cette GRAAAAANDE communauté serait déjà un bon commencement.. Et puis j'ai aucune connaissance dans ce domaine, donc bon...
Ah, je suis allé à l'Enduropal du touquet.. Avec ma copine. Parce que bah oui, ma copine c'est une fana de moto-cross, et c'est de famille. Alors en plus, si je veux me faire accepter par le beau-pére, et pas me prendre une pioche dans la tronche, j'ai intérêt à m'y mettre !!

Allez, je vous laisse sur ce petit roman inintéressant xblushing.gif
benko
bienvenue à toi maximo ou maxime comme tu prefères

amuse toi bien bien et bon GAZZZZZZ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.