mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui ...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktman62
Qui de vous a essayé une 125YZ ou 125SX 2005 ? Quelles sont vos impressions ? dry.gif
jojobmx
on m'a prété la 125 yz 05 tout un vikend , ( jai une 04) et bien elle marche trés fort! le moteur est plein et elle a un comportement trés sain !!
jupromo
je roule en 250 et jai essayé la mm moto que jojo, je dois dire quje me sui pas fait chier !!!!
elle est terrible moteur vif tro bon et le cadre est extra c un vélo !!!!la moto se met où tu veux et ne bouge pas mm dans les trous (malgré mon poids)
voila c une très bonne machine et si je devais comparer avec laKT de hotroad pourtant bien équipée ya pas a choisir je prends une yam stock !!!!
c pa pke je roule yam... c vraiment une moto extra !!!
j'attends d'essayer le 250 !!!
JP.59
j'ai investis l'an passé dans une 04 ( investir pour moi ça veut dire pour plusieurs années ! ) vous pensez que j'aurai dù attendre la 2005 ?!!

bah tanpis faudra pas que je l'essaye voila !! biggrin.gif

smile.gif
ktman62
Ok merci les gars ! dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.