mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casse amortisseur arriére 450 CRF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Boubou934
Voila hier j'ai mon amortisseur qui m'a lâché. tige légèrement tordu et filetage au niveau de la fixation pour la biellette foiré .... dry.gif

Donc vola j'attends un devis pour me le faire reconditionner par un préparateur, ou j'achèterais un neuf mais 1000€ quant meme ou je vais essayer d'en trouvé un d'occase.
Maxx
Ce n'est pas le même genre de moto, mais mon fiston a cassé son amorto samedi dernier et en + la bras oscilliant.
tige d'amorto cassée nette et amorto qui a traversé la selle et bras oscilliant les soudures ont lachées.
J'ai tout réparer mercredi (j'ai eu les pièces très rapidement) + renforcement du bras oscilliant avec maintenant de VRAIES soudures faites par un pro ect.. donc ouai c'est chiant mais c'est réparable.
Pour ton amorto si jamais le devis du gars ne te convient pas, n'hésites pas à m'envoyer un MP avec toutes les infos de ta moto et je verrais de mon coté ce que je peux faire pour toi wink.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 26 Mar 10 à 13:58 ) *
Ce n'est pas le même genre de moto, mais mon fiston a cassé son amorto samedi dernier et en + la bras oscilliant.
tige d'amorto cassée nette et amorto qui a traversé la selle et bras oscilliant les soudures ont lachées.
J'ai tout réparer mercredi (j'ai eu les pièces très rapidement) + renforcement du bras oscilliant avec maintenant de VRAIES soudures faites par un pro ect.. donc ouai c'est chiant mais c'est réparable.
Pour ton amorto si jamais le devis du gars ne te convient pas, n'hésites pas à m'envoyer un MP avec toutes les infos de ta moto et je verrais de mon coté ce que je peux faire pour toi wink.gif

tu lui a mis un "vrai" amortisseur au fiston? ou toujours sont bout de bois? tainnn tu pourrais lui faire ne prépa quand meme tongue.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif non non finalement vaut mieu pas touché, c'est chinois!

j'ia un collègue qui avait un DAX chinois, quand on a fait la vidange, véridique, ça sentait le riz cantonais! Mort de rire!!

Il s'est pas fait mal au moins le fiston?
Mxaddict
C'est des moto de P...D...

Oulalalala la tige d'amorto dans le cul.... xblushing.gif
Boubou934
Bon voila ou j'en suis:
-chez honda 430€ la queue avec la chape de fixation, et 850€ l'amortisseur complet.
-Pour ce qui est de la prépa BUD racing qu'on m'avais proposé toujours pas de news.
-Ensuite je me suis renseigné pour réparer moi même le mien en faisant baguer la chape par une tourneur et redressant ma queue a la presse; mais je n'est pas des plus confiance en cette solution qui me reviendrais a 150€.
-J'ai trouvé un amortisseur d'occasion à 200€ que je dois récupérer demain normalement donc je ferais avec ça pour l'instant et peut être plus tard je ferait préparer le mien (le HS)
Boubou934
C'est bon amortisseur récupéré d'occasion ce soir a 18h a 19h la moto reroulé xthumbup.gif . Donc pour l'instant je fais avec celui la et plus tard je ferais reconditionner le mort en le faisant préparer et je revendrais ou garderais celui que je viens d'acheter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.