mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Parre pierre Acerbis fusion
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
Boubou934
Je vend mon pare-pierre Acerbis modèle Fusion Bleu. Je m'en sert plus maintenant car je suis passé au gilet. Il est en excellent état, j'en veut 30€.

jeremy250yzf
Citation (Boubou934 @ 28 Mar 10 à 13:13 ) *
Je vend mon pare-pierre Acerbis modèle Fusion Bleu. Je m'en sert plus maintenant car je suis passé au gilet. Il est en excellent état, j'en veut 30€.

peut tu maitre une photos je cerai interéser
Boubou934
Tiens voila les photos bon par contre il est un peut poussiéreux la car il dort dans mon garage depuis pas mal de temps sur un cintre. J'aurai put y mettre un coup d'éponge avant quant même, mais bon tu le voie au moins dans son jus laugh.gif





jeremy250yzf
Citation (Boubou934 @ 28 Mar 10 à 17:19 ) *
Tiens voila les photos bon par contre il est un peut poussiéreux la car il dort dans mon garage depuis pas mal de temps sur un cintre. J'aurai put y mettre un coup d'éponge avant quant même, mais bon tu le voie au moins dans son jus laugh.gif




ok ok merci je vous tien o courant sinon en parre piere thor vous avez pas ??
Boubou934
Si j'ai mais ces mon gilet que je me sert donc je le cède pas laugh.gif Si vous éte interressé faite moi le savoir par message privé que si je passe pas par la de quelque temps on sais jamais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.