mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : docs 250 YZ 1997 + infos
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
manucot
bonjour, je decouvre ce forum avec interet , en effet proprietaire d un 12OO bandit, dont je suis tres content, je viens de faire l acquisition d un 250 YZ de 1997
je me suis fait un peu avoir, en effet 1250 € pour une bécane saine.....
Après visite au garage 1076.50 € de frais:
jante arr morte pour soi disant un rayonnage a revoir 288 € avec MO
Kit biellette amortisseur 154.50 €
Roulement avant avec MO 48.50 €
vu l etat j envisage les segments soit disant déjà remplacé mais sans facture....voir le piston....
Joints spis avec huile et MO 112.50€
Divers huile , liquide de reforidissement.....

qd on se prend un coup de pied dans le derriere on se le protege pour le futur.

Donc voilà,

>je recherche une notice technique de cette moto, voir ce que je peux faire de façon à diminuer les frais.
Sinon si vous avez des bons plans pour des pièces neuves, des plastiques et surtout une aire de jeu sur le 22 ( broons )

Merci de vos réponses et a plus peut etre sur un terrain,
LoloWRZ
Salut
Pour les roulements, démontes, prends la réf dessus et commandes en dans un magasin de pièce auto, c'est moins chéro, normalement
Il y a plein de trucs que tu peux faire seul (liquides, roulements, piston, etc...)

Pour ma roue arrière, rayons + cercle + main d'ouevre environ 240€ de mémoire

POur les micros fiches, c'est par là : http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module...074/Model/YZ250

@ plus
manucot
xthumbup.gif merci pour tes infos . En effet celà va mettre tres utile.
Autre demande je n'ai pas de livret d'entretien ni de notice de la bécane.
Le livret d'entretien doit se trouver ce qui va me permettre de garder une traça habilité de ce que je fais et du mécano avec tampons, pour garantir le bon entretien.
Quand à la notice d'utilisation, ce n est pas pour apprendre a mettre un coup de kick mais pour les recommandations d'entretien sommaire et mes connaissances.

Merci par avance. kenavo
manucot
Je reformule ma demande de notice, merci
LoloWRZ
la notice tu l'a pour même pas 20€ sur leboncoin.fr ou ebay

le livret d'entretien, je me le suis fabriqué moi même, sur excel (date, entretien, nb heures, prix des pièces etc...)

@ plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.