mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENTRAINEMENT MARNAY
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
jean-guy
bonjour entrainement pour tous a marnay les 10 et 11 avril ,pour votre plus grand plaisirs......(plus de détails dans la semaine)
jo21
jean guy je serai bien venu mais je fais la course de gueugnon !!!
et comme j'aurais chauffé votre terrain le 7,8,9 hihi
allé a bientot
jean-guy
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 11:21 ) *
jean guy je serai bien venu mais je fais la course de gueugnon !!!
et comme j'aurais chauffé votre terrain le 7,8,9 hihi
allé a bientot

ha ha!!!! tu vas donc rouler avec ma fille !!!tu feras gaffe qu elle te mette pas une purge quand meme c est SON terrain (enfin en meme temps sur MON terrain j arrive bien a me casser des cotes....je le dit avant que tu me l envoie......)
jo21
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 13:01 ) *
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 11:21 ) *
jean guy je serai bien venu mais je fais la course de gueugnon !!!
et comme j'aurais chauffé votre terrain le 7,8,9 hihi
allé a bientot

ha ha!!!! tu vas donc rouler avec ma fille !!!tu feras gaffe qu elle te mette pas une purge quand meme c est SON terrain (enfin en meme temps sur MON terrain j arrive bien a me casser des cotes....je le dit avant que tu me l envoie......)


mdr tkt pas marnay c com mon terrain mdr apres l enduranc je le connais par coeur !!! ptdr
jespere juste que la pluie ne sera pas au rendez vous parce que sans me douché pdt 4 jour lol
( heureusement un ami abite marnay et me propose sa douche ouf !!!!)
tien pdt que j'y pense on peu arrivé le mardi en fin d'aprem ??
jean-guy
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 13:16 ) *
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 13:01 ) *
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 11:21 ) *
jean guy je serai bien venu mais je fais la course de gueugnon !!!
et comme j'aurais chauffé votre terrain le 7,8,9 hihi
allé a bientot

ha ha!!!! tu vas donc rouler avec ma fille !!!tu feras gaffe qu elle te mette pas une purge quand meme c est SON terrain (enfin en meme temps sur MON terrain j arrive bien a me casser des cotes....je le dit avant que tu me l envoie......)


mdr tkt pas marnay c com mon terrain mdr apres l enduranc je le connais par coeur !!! ptdr
jespere juste que la pluie ne sera pas au rendez vous parce que sans me douché pdt 4 jour lol
( heureusement un ami abite marnay et me propose sa douche ouf !!!!)
tien pdt que j'y pense on peu arrivé le mardi en fin d'aprem ??

heuuuu si tu arrive mardi tu va louper un jour de stage !!!!!!!!!!!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon6.gif!!mais oui tu peut arrivé le lundi soir ,y a pas de soucis se sera ouvert
jo21
Citation (jean-guy @ 30 Mar 10 à 09:50 ) *
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 13:16 ) *
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 13:01 ) *
Citation (jo21 @ 29 Mar 10 à 11:21 ) *
jean guy je serai bien venu mais je fais la course de gueugnon !!!
et comme j'aurais chauffé votre terrain le 7,8,9 hihi
allé a bientot

ha ha!!!! tu vas donc rouler avec ma fille !!!tu feras gaffe qu elle te mette pas une purge quand meme c est SON terrain (enfin en meme temps sur MON terrain j arrive bien a me casser des cotes....je le dit avant que tu me l envoie......)


mdr tkt pas marnay c com mon terrain mdr apres l enduranc je le connais par coeur !!! ptdr
jespere juste que la pluie ne sera pas au rendez vous parce que sans me douché pdt 4 jour lol
( heureusement un ami abite marnay et me propose sa douche ouf !!!!)
tien pdt que j'y pense on peu arrivé le mardi en fin d'aprem ??

heuuuu si tu arrive mardi tu va louper un jour de stage !!!!!!!!!!!http://www.mxteam.com/forums/style_images/ip.boardMX08/folder_post_icons/icon6.gif!!mais oui tu peut arrivé le lundi soir ,y a pas de soucis se sera ouvert

euuu moi ma convoque c'es le 7,8,9 avril et c'est donc mercredi jeudi vendredi !!!!
fabkxf
[quote name='jean-guy' post='334935' date='29 Mar 10 à 09:45 ']bonjour entrainement pour tous a marnay les 10 et 11 avril ,pour votre plus grand plaisirs......(plus de détails dans la semaine)[/
fabkxf
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 09:45 ) *
bonjour entrainement pour tous a marnay les 10 et 11 avril ,pour votre plus grand plaisirs......(plus de détails dans la semaine)

Trop cool, mais dommage qu' il n'y ai pas de course prévu cette année. meme une course hors championnat fait plaisir à beaucoups de pilotes...
jean-guy
Citation (fabkxf @ 31 Mar 10 à 13:02 ) *
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 09:45 ) *
bonjour entrainement pour tous a marnay les 10 et 11 avril ,pour votre plus grand plaisirs......(plus de détails dans la semaine)

Trop cool, mais dommage qu' il n'y ai pas de course prévu cette année. meme une course hors championnat fait plaisir à beaucoups de pilotes...

oui je sais mais on organise le minivert en juillet et on ne veut pas se planter la dessus .....
jean-guy
hé les gars vous venez en masse !! on a demander et eu les autorisations ,alors il faut en profité ......
johann
bonjour , le terrain de Marnay est-il ouvert lundi 5 avril?
merci a+
jean-guy
Citation (johann @ 4 Apr 10 à 20:37 ) *
bonjour , le terrain de Marnay est-il ouvert lundi 5 avril?
merci a+

salut ,non il est fermé ce lundi .....jours férié oblige...........
jo21
Citation (jean-guy @ 5 Apr 10 à 11:34 ) *
Citation (johann @ 4 Apr 10 à 20:37 ) *
bonjour , le terrain de Marnay est-il ouvert lundi 5 avril?
merci a+

salut ,non il est fermé ce lundi .....jours férié oblige...........


hey jean guy le stage c'est bien le 7 8 9 ????
jlouis
Citation (jean-guy @ 29 Mar 10 à 10:45 ) *
bonjour entrainement pour tous a marnay les 10 et 11 avril ,pour votre plus grand plaisirs......(plus de détails dans la semaine)

bonjour est ce que vous acceptez les pilotes d autre ligues bien sur avec une licence ufolep ou ffm xwhistling.gif a jour merci cordialements.
jean-guy
oui le satge c est le 7 8 9 et oui on prend les pilotes d aurtre ligue avec licence FFm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.