mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TUBLESS
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
bob
Salut tous le monde...

Voila j'ai étais sur un terrain le week-end dernié et il y avais un gars qui roulé avec des pneu TUBLESS avec un 250 Ktm .. aparament c'est le top!
Pas de crevaison, meilleur adhérence etc... Mais le type fut incapable de me donner le prix, ou il y en avais et si il fallais une jante spéciale ou quoi!
(Un comic)

Donc si il y en a un d'entre vous qui connaisse ou quoi merci d'avance pour savoir comment sa marche le prix et ou il pourrais y en avoir etc ...

Merci xthumbup.gif
Maxx
j'avais donner le lien il y a plus d'un an déjà.

vas voir par là >> http://www.tubliss.fr/ c'est nickel ça marche très très bien, dès que je reprends une bécane il y aurra ça dessus, dommage qu'il n'y ai pas la taille pour les roues de la moto du fiston .


goulu
mouais ce qu'il ya de bien quand tu creve avec du tubless ben c'est a dire que...faut remettre une chambre xwhistling.gif
ou est le gain de temps et d'argent blink.gif blink.gif blink.gif surtout au pris de la mini chambre a air qui elle non plus n'est pâs a l'abri d'un gros clou!!!!
Maxx
les clous c'est quand même super rare comme denrée sur les terrains de cross, en 16 ans de compètes et donc de ride sur différents terrains, je n'en ai jamais vu. Quand je crevais c'était avec 2 entailles dans la chambre et beaucoup de ce que je connais aussi.
Avant qu'un clou aille sur la mini chambre, qui de plus est très très épaisse bein il a du chemin à faire celle çi étant collée à la jante.

Pour l'instant depuis 2 ans que je connais ce produit, je n'ai vu personne crever avec.
fred250
En cas de crevaison il suffit de mettre une méche comme sur un pneu de voiture ou a défaut une rustine a l'intérieur du pneu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.