Je vend une mini-moto YCF 125 de 2006 entièrement préparée et révisée par mes soins (je suis un professionnel de la moto), une multitude de pièces neuves viennent juste d'être montées et la moto est utilisée par mon fils de 12 an que depuis Noël, il débutte mais c'est trop puissant pour lui. Liste des pièces neuves : Kit plastique noir, selle haute, ligne échappement complète Pro-Gun, CDI racing, Carbu Mikuni 26, Filtre air UNI, Leviers retournables, Roues avant 14" + arrière 12" anodisées or et montées en Pirelli MXtra, Kick alu renf, reposes pieds alu renf, Amortisseur DNH AR-MK réglable détente + azote... plus nombreuses pièces , roues de 10", cadre, kit plastique et kit déco, ect...




Je vend une mini-moto YCF 125 de 2006 entièrement préparée et révisée par mes soins (je suis un professionnel de la moto), une multitude de pièces neuves viennent juste d'être montées et la moto est utilisée par mon fils de 12 ans que depuis Noël, il débutte mais c'est trop puissant pour lui.

Liste des pièces neuves :
Kit plastique noir, selle haute, ligne échappement complète Pro-Gun, CDI racing, Carbu Mikuni 26, Filtre air UNI, Leviers alu retournables, Roues avant 14" + arrière 12" Alu anodisées or et montées en Pirelli MXtra, Kick alu renforçé, reposes pieds alu renforçé, Amortisseur DNH AR-MK réglable détente + azote... plus de nombreuses pièces en sus, roues de 10", cadre, kit plastique et kit déco, selle ect...

YCF étant LA marque de référence dans ce type de motos, elle est pratiquement comme neuve et très entrenue, elle dispose d'une fourche classique et d'un bras cantilever jugés comme étant la meilleure solution de suspensions sur ces motos, car plus rigide et très fiable. Moteur Lifan 4 vitesses + embrayage.

Me contacter par email ou par téléphone.
Curieux s'abstenir.

Le prix est justifié par l'état de la moto et les pièces neuves, elle est très saine, elle est aussi déclarée en préfecture comme la loi l'exige désormais pour tout les véhicules non homologués à usage sur circuits ou terrains privés.

Posibilité d'échange contre un 85cc YZ, KX ou RM minimum de 2007.