mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour les connaisseurs de Kx 125.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
luddoy
Salut à tous,

Je fais les yeux doux sur une annonce de 125 Kx année 2009 à 3200€.
Papa est mécano moto dans une concession, et le fiston à fait deux saisons avec.

Il me dit piston, cylindre culasse tout neuf. Je lui pose la question si le cylindre est bien neuf ou si il a fait un nickasil.
Réponse : cylindre neuf, et au sujet du cylindre et piston il me dit que chez Kawa c'est direct en côte B ?
Donc une côte differente des autres marques peut êtres ? ou il me prend pour une bille ???? unsure.gif
Fabmx
Y'a pas de kx 2009 unsure.gif

Pour la cote il dit pas faux, beaucoup disent cote A car c'est le premier piston mais en réalité le diamètre lui correspond à un B pour ici par exemple.

2saisons, et le bas moteur il dit quoi dessus ?
luddoy
Il dit un bas moteur neuf aussi.

Pour l'année je pense à la production en 2008 mais millésime 2009 ? peut être ?
luddoy
Bon,

pas plus de connaiseurs de Kx par là rolleyes.gif

Donc elle a été acheté en Février 2008 et le gars c'est planté sur l'annonce, tout a l'air nickel aucun jeu dans les roulements, visserie nickel, par contre elle est marqué de tous les côtés fourche cadre et bras oscillant, elle a mangé du cailloux ! mon coeur balance................
Maxx
Malheureusement sur une moto de cross, les traces de caillasses y'en a, parcontre tu dis sur la fourche, donc là il faut voir ou c'est. si c'est sur les tubes ou sur les fourreaux et aussi la taille des traces , que ça ne soit pas enfonçé sur un fourreau par ex.
luddoy
C'est sur les tubes extérieures, sur toute la longueur en faite, des bons jetons de caillasse.
Mais comme tu dis moi ca m'inquite pas ca.

Elle a pas de kit déco mais ca je m'en branle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.