mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250KX en panne, au secours!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrekx
Salut amis riders, j'en peux plus mon 250 KX de 2002 me tape vraiment sur les nerfs, j'ai besoin d'aide ...

En fait depuis que je l'ai acheté il y a un mois, j'ai toujours galéré à le démarrer, question d'habitude j'avais un 125. La j'étais content j'avais chopé le coup de main enfin de pied plutôt, et il démarrait à peu près bien. Dimanche, mon père le prend, il démarre au premier coup de kick et 200 mètres plus tard, plus rien. Alors on a essayé : start pilote, bougie, il ma tiré avec la voiture sur plus d'un km, en tout la moto a tourné 30 secondes mais après plus rien.
Le gars qui me la vendue a soit disant fait 700e de frais dessus (haut moteur et embiellage), comme un con j'ai oublié de lui demander les factures , il aurait fait 2 pleins de rodage avec et moi j'ai du faire 3 ou 4 pleins, c'est le premier deux et demi que je touche mais j'ai l'impression qu'il compresse pas trop comparé à un copain qui a un EXC qui force plus mais qui a le kick plus court donc...

Je sais plus quoi faire cette bécane commence vraiment à m'énerver... aidez-moi s'il vous plaît unsure.gif
yann83120
ya pas 36 solutions!

quand une moto ne démarre pas, et j'èspère que tout le monde en prendra de la graine, la première chose à regarder c'est si l'essence arrive dans le haut moteur et si la bougie allume ( au bon endroit, entre les 2 electrodes, pas ailleur!!)

Si les 2 marches, elle devrait au moins pété!

si ta sérré biensur que ça démarre pas, mais ton kick serai bloqué!

donc quand tu kick, ta bougie est mouillé?

démonte ta bougie, met la en contact avec le moteur ou une partie metallique nue ( pas de peinture ) et avec biensur l'antiparasite dessus, kick et voi si elle allume, et si elle alume bien entre les 2 electrodes, pas autre part! ( une bougie neuve peut malheureusement etre morte...oue sa fait chier!)

avec ça c'est obligé qu'elle pete au moins!, essence + etincelle = forcé une petite explosion!

verifie tes clapet d'admission ( étanchéité ), ta valve d'échappement si tu en a une ( bon fonctionnement )

si au start pilote elle ne démare pas, c'est que ta plutot un soucis d'allumage! mais on sais jamais!
NICO KX
je suis d'accord aves lui il a tout bien resumé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.