mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonsoir j ai de l eau qui sort par le bouchon du radiateur de ma 85yz pourquoi merci
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
black51
bonjour j ai de l eau qui sort par le bouchon des que je mais un coup de gaz pourquoi merci de maider svp
black51
IMSTP1.gif aider moi svp
louis du 38
Salut,
ton bouchon doit etre mal refermer et d'apres mes souvenir c'est chiant a les refermer a cause du carrenage ou alors le joints qu'il y a dans le bouchon a du disparaitre ou alors il est mort!
(parcontre je me rapelle plus si il y a un joint a l'origine mdr! )
petit-poucet
Citation (black51 @ 31 Mar 10 à 21:40 ) *
IMSTP1.gif aider moi svp

Louis a raison ,bien souvent quand on croient qu'il est mi , il reste encore un quart de tour à faire,sa a l'aire tout con mais
je m'y suis deja fait prendre plus d'une foi avec ma kawa qui a un carènage fort sérant a cette endroi(un peut comme mon épouse xwhistling.gif )
Si elle tombe sur celui-ci,là je suis mal laugh.gif laugh.gif
joebarcam
oui peu etre ca, mais si ta moto fume beaucoup en plus ca peu etre un joint de culasse hs aussi.
Fon Euh
Si c'est dés qu'il met un petit coup de gaz, je parierais plus sur un joint de culasse non ?
Boubou934
Idem pour moi je penche a première vue sur un joint de culasse
black51
je vous remeci je pensse aussi au joint de culasse je vous redi sa vendredi car jaten mai joint thorique pour ma culasse en esprérant que c est sa cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.