mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit chaine 125 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tchavo22
bonjours a tous .

mon kit chaine est en fin de vie donc je me retourne vers vous si vous avez quelque conseil a me donner a propo du kit chaine car j ai pas envie de me rendre au magazin de moto tous les 3 mois .
quel marque choisir ?
QU ES QUI FAUT PAS PRENDRE ?

ET POUR FINIR J AURAI VOULU SAVOIR AUSSI UNE IDEE SUR LE PRIX UN EMBRAYAGE .

Ma moto ses une 125 kx de 2002 2003.

EN ESPERANT QUE VOUS POUVIEZ M AIDER

MERCI !!!
goulu
tu va trouver ton bonheur ici perso couronne alu !!!c'est français et de super bonne qualité xthumbup.gif
embrayage ,va chez kawa
tchavo22


merci beaucoup d avoir repondu j en nai trouver qui est renforcer ma ya t il plusieur model par exemple comme une mobillete plus la couronne est grosse plus de pointe et plus petite plus de peche ses pareil pour cross ou pas ?

MERCI
tchavo22
PAR CONTRE JE VIEN DE ME RENDRE COMPTE QUE SUR LE SITE YA PAS DE KIT CHAINE DE 125 KX DE 2002 YA PAS KX
NICO KX
je te parle en connaissance de cause c'est :plus la couronne est grosse plus de peche et moin de pointe
:par contre plus le pignon est petit plus de peche

pour ten rapeler c'set tout bete prend un vtt est met toi au petit plateau devant est le grand pignon derriere et tu verra sa se leve tout seul tongue.gif
Ben freerider
Vas sur 3 as racing ou motodiffusion.

Afam et renthal sont la reference
tchavo22
merci beaucoup ses sympa de votre par on na toujour besoin de conseil encor meci je vai y jeter un oeil!!
tchavo22
es mieux d acheter un kit chaine separement pare exemple petit pignon de boite et grande couronne + chaine renforcee ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.