mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm 125 exc pour faire du mx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
CR77
salut les gars,

je m'adresse aux pros du 2t ou ktm

je me posais cette question peut on faire sérieusement du mx avec une ktm 125 exc récente en enlevant toute les signes d'enduro?

est-ce moin nerveux qu'un vrai cross?

est-ce un bon compromis sur un terrain entre cross 2t et 4t?

merci pour vos réponse
pierrotktm
Salut,

Oui c'est tout a fait possible.
Il faut juste revoir les réglages de suspension qui sont beaucoup trop mou.
Après pour le compromis entre 2 et 4 temps ca n'a pas grand chose à voir.
Les exc sont aussi nerveuse que les sx mais les rapports de boites sot un peu différents, l'exc tire plus long.
De toute façon ce sont les mêmes moteurs et même partie cycle à quelque détail près.

Pour info j'ai fait plusieurs saison en cross ufolep avec un 125 exc et ca se passait tres bien.

Apres si tu cherche à faire des podiums, il faut mieux une moto spécifique au mx
CR77
merci pour ta réponse pierrotktm,

non je ne veux pas faire de podium !
mais je constate que les 125 exc sont plus abordable que les sx ou d'autre cross donc cela permet de toucher une moto plus récente!
luddoy
Euh perso j'ai pas encore vu de EXC plus abordable que les SX.
Peut être que je me trompe, a confirmer par d'autres.
LowRider
+1, sur le marché de l'occasion une EXC côute en moyenne a année équivallente, 1000€ de plus qu'une cross. Logique car elle est homologuée donc à l'achat neuf elle vaut déjà plus cher, donc sa côte occasion également.

Mais si tu arrive a trouve rune EXC a meilleur prix qu'une SX, fonce j'ai rien d'autre a te dire xthumbup.gif

Ce sont d'excellentes motos en enduro, en cross, si tu régles les suspattes, y'a aucuns soucis, tu vas t'amuser autant qu'une cross.
pierrotktm
+1 pour moi aussi.

En plus l'EXC étant la "seule " 125 du marché fiable et performante elles ont plutôt tendance à être surcoté.

Mais ca reste une tres bonne affaire car si elle sont bien entretenu elles se revendent assez facilement
CR77
j'en avais trouvé sur annoncemx.com mais en fait c'est des arnaques avec l'afrique ou tu dois payé des frais etc... dommage c'était trop beau! comme celle la:
http://www.annoncesmx.com/annonce-89427.html

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.