mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yzf année 2008
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
pinpin13
etudie toutes proposition


j'attend vos offres
lauran
bonjour,
a moins que tu n'ai changé les carters ? ( embrayage et allumage ) qui sont noir à partir de 2008, je doutes qu'il s'agisse de la bonne année concernant cette jolie yzf.

sinon pour le tarif y'a rien a dire si tenté que tu es fait tout les entretiens comme: segmentation, distri, réglages soupapes ( voir les avoir même changées ) car je ne vois que trois jolie photos mais qui ne parlent que du physique du Bébé (yzf) tu sais la plupart des gars ici savent tres bien que l'habit ne fait pas le moine ...

dans l'attente de plus de détails, année réel inclus.

Sportivement
pinpin13
pour commencer regarde bien dans la rubrique du site et tu verras que j'ai une autre annonces concernant cette yzf

au niveau de l'année j'ai apeler yamaha avant d'avoir d'acheter la moto avec les numero de serie cadre et yamaha ma confirmée l'année et les entretient sont a jour comme

toutes les moto de team beaucoup de gens ont peur quand il voit des motos de team ou de pilote semi pro mais la plus part du temp c'est des motos extrement bien

entretenue a l'origine c'est des moto faites pour rouler sur circuit

au faites tu est interresse par ma moto

sportivement a tous
pinpin13
up aller prix a debattre

je la vend pour acheter un kxf dry.gif
mc jak1
Citation (pinpin13 @ 7 Apr 10 à 15:40 ) *
up aller prix a debattre

je la vend pour acheter un kxf dry.gif



quand meme, tu pourrais me l'échanger...... Allez .............. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.