mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course saint pierre la noaille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vincektm
salut a tous juste pour vous informé qu'il reste de la place pour notre course hors championnat du 9 mai vu qu'il y a beaucoup de pilotes refusés sur les courses cette année venez chez nous si cela vous dit
corsebasque
Citation (vincektm @ 4 Apr 10 à 13:43 ) *
salut a tous juste pour vous informé qu'il reste de la place pour notre course hors championnat du 9 mai vu qu'il y a beaucoup de pilotes refusés sur les courses cette année venez chez nous si cela vous dit




Demande deja envoyée
vincektm
ouais je sais mais c'est juste un rappel car je suis sur que beaucoup ne sont pas au courant qu'on fais la course
di litta107
réserve des places pour les diliteub!
corsebasque
Citation (vincektm @ 4 Apr 10 à 20:21 ) *
ouais je sais mais c'est juste un rappel car je suis sur que beaucoup ne sont pas au courant qu'on fais la course



Je mets un mot sur notre site pour leur dire que les inscriptions sont ouvertes
ang
Citation (corsebasque @ 7 Apr 10 à 17:00 ) *
Je mets un mot sur notre site pour leur dire que les inscriptions sont ouvertes



Merci Corsebasque, et pour ceux qui vont à Neuville n'oubliez pas de faire passer le message.... sinon encore une course en moins déjà qu'il y en aura surement en cours d'année comme d'hab...
labul
la course est elle ffm si oui qu elles en sont les modalotées pour l engagement merci
KXchris
c'est une course ufolep.fiche d'inscription ici par exemple
j'envoie mon inscription demain!!!J'espere que cette course aura autant de succès qu'une autre!!! rolleyes.gif
bye
ang
Citation (KXchris @ 15 Apr 10 à 22:14 ) *
c'est une course ufolep.fiche d'inscription ici par exemple
j'envoie mon inscription demain!!!J'espere que cette course aura autant de succès qu'une autre!!! rolleyes.gif
bye



Merci beaucoup de communiquer l'engagement...
Le seul élément qui change chez nous c'est qu'on ne fait pas parti du championnat donc pas sur le classement de la région et tous le monde est classé, demande de numéro ou pas, rhone Alpes, Bourgogne...pas de différence dans la remise des prix...
labul
dommage j ai la licence ffm et pas ufolep dry.gif
KXchris
ANNULE,dommage.
ang
Citation (KXchris @ 5 May 10 à 22:01 ) *
ANNULE,dommage.



Hé oui je venais le dire.... pas assez de pilote pour faire la course et vu le tps qu'il fait, le terrain ne sera pas non plus ouvert à l'entrainement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.