mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fermeture équihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kéké227
salut a tous est-il vrai que le térrain de motocross d'équihen va fermer?
dreetbak
j'ai entendu aussi qu'il va fermer en septembre mad.gif
JP.59
un terrain magnifique ça serait vraiment dommage blink.gif

gauthier
et la course ufolep du 9 mai serait elle compromise? si quelqu'un en sait d'avantage nous tenir au courant car c'est quand meme dans un moi...
spyke_lee
Citation (dreetbak @ 4 Apr 10 à 23:35 ) *
j'ai entendu aussi qu'il va fermer en septembre mad.gif



Citation (gauthier @ 5 Apr 10 à 11:12 ) *
et la course ufolep du 9 mai serait elle compromise? si quelqu'un en sait d'avantage nous tenir au courant car c'est quand meme dans un moi...

xwhistling.gif
Chpru#224
On avait beau voir du top pilote tel que everts,pichon etcc....et passer dans le magazine mx...la preuve... dry.gif
KEV#62
Bonjour
si il y a un licencié à Equihen sur le Forum, merci de nous tenir informé pour la course du 9 mai.
Il faut que l'on ai le temps de préparer la moto pour la course, mais surtout pour le défilé du dimanche matin !!!!!!!!!! LOL
antomoto
Bonjour meme les licencier de là bas doivent pas savoir grand chose mais pour l'instant pas de news de l'ufolep donc moi je considère qu'il vont la faire!!!!Donc préparer vos bécane!!!!
cross6200
slt jai un copin qui a ete voir le terrain dimanche et le terrain a ete refai et apre pour la course je ne c pas plus que vou
mat77
Bonsoir a tous,

Allez sur le lien suivant je pense que tout est dit...

http://mc-equihen-plage.skyrock.com/
CRAZYMAX
INTOX !!!! ne plus tenir compte des informations sur le bloc MC EQUIHEN !! voici le nouveau site internet du motoclub!! la course aura bien lieu !

http://mcequihenplage.fr/

faites tourner l'infos !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.