mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mercedes1013 tout equiper cross etat impec!!!!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
grand
camion mercedes tout équiper pour le moto cross ,(partie habitable +atelier séparer)
très lumineux, en parfait état (absolument pas de rouille )tj très bien entretenu (carnet d'entretient mercedes ) 4 couchages ,1 lit 2 pers permanent (capucine) ,coin toilette ,lavabo(pas de douche,) , cuisinière gaz, evier, frigo,chauffage , micro onde, air conditionner, reserve d'eau potable, marche pieds hydrolique, verrins stabilisateur hydrolique(pour mettre camion de niveau sur terrain en pente) , groupe electrogène, compresseur, auvent 6 m de long, atelier 2 motos minimum, meubles de rangement, reserve d'eau pour karcher ( 600 litres) aucun frais a prevoir, prêt pour saison cross,ou vacançes
visible en belgique (prox lille,roubaix) 12000 euros [FONT=Arial]
003269/ 78.06.98
0032496/ 242.765
user posted image
jason 85 cc
merci de nous donner un peu plus de renseilgnements , kms, année, longueur ou tel à mes parents : 0320770833 ou 0626965334

jason
Gui gui
moi je vendmon iveco 3512 tout équipe de 1992 pour+de renseignement me contacter pae mail ou mp wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.