mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kawasaki or not ? ^^
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
toshiro77
salut a tous,bon voila j'aurrai aimer avoir de "vrai" avis sur les kawasaki 2t entre 2002/2009, quel sont ces point fort point faible pour un débutant qui en veut est-elle conseiller par apport a une 125 yz pareille voila si j'ai d'autre choses qui me passe par la tete j'en ferai par merci a tous xthumbup.gif
yann83120
Citation (toshiro77 @ 5 Apr 10 à 19:20 ) *
salut a tous,bon voila j'aurrai aimer avoir de "vrai" avis sur les kawasaki 2t entre 2002/2009, quel sont ces point fort point faible pour un débutant qui en veut est-elle conseiller par apport a une 125 yz pareille voila si j'ai d'autre choses qui me passe par la tete j'en ferai par merci a tous xthumbup.gif


Les KX ont un moteur plus puissant plus pointu, les supensions sont assez dures!

Les YZ ont un moteur assez linéaire, niveau chassis au top, la position est différente!

quoi qu'il en soit, j'ai toujours été chez YAM, et jamais déçu! et quelqu'un qui a toujours été sur KAWA dira la meme chose pour sa KAWA!

l'une ou l'autre, les 2 sont en tete de liste! et meme au coude a coude pour savoir qui est devant!
goulu
xthumbup.gif kawa!!
oui le moteur et pointu pour les suspatte ca ce regle!!!!!
si tu prend un 250 et que tu debute va plutot chez yam
les kawa c'est pour les hommes laugh.gif laugh.gif laugh.gif
toshiro77
mdr merci les gas pi j'suis un homme tkt pas pour sa xd IMSTP6.gif
pinpin13
salut a tous franchement sa depend de ton poid et ta taille pour commencer ensuite la yam et au top sur tous les points et elle est surtout equippée de cadre alu depuis 2006 en

125

( parceque il te faut un 125 a part si tu fait 1,80m et 80kg prend du 4 temp) apres c'est une question de gout tous les deux temp ce val moi je roulé chez kawa en 2 temp et j'ai

dit que je reprendrais plus de kawa tous monde me conseil un kxf en 4 temp alor que j'ai eu crf et yzf pour te donner un exenple yam en 4 tem c'est puissant mais pas maniable

honda en 4 temp c'est maniable mais pas puissant donc tu voie les gout et les couleur sa ce discute pas je te conseil de choisir la moto qui te plait le plus si tu roule sur circuit

tous les jeunes roule yam et apres si tu fait que des balade et pas de circuit prend le modele qui te plait le plus
toshiro77
bah voila je rentre de mon cossesionaire et je vien d'achetter une lioe petite yam neuf de 2009 a un asser bon prix(que je ne donnerai pas ^^) puis voila je vais aller sur mxland pour tester tout sa ^^ apre je reste debutant donc si y'en a qui roule laba sa serrai cool (ou alor a brie ou soizy....) merci a vous je pensse na pas avoir fait le mauvais choix avec votre aide xthumbup.gif xthumbup.gif
Boubou934
Citation (toshiro77 @ 13 Apr 10 à 17:05 ) *
mdr merci les gas pi j'suis un homme tkt pas pour sa xd IMSTP6.gif


Euh ouai enfin tu prend qu'un 125 quant même tu pourrais taper plus haut si t'en étais vraiment un laugh.gif laugh.gif


..... je déconne wink.gif
Maxx
Perso j'ai eus des KX et c'était un vrai régal, une moto comme j'aime c'est à dire brutale avec un moteur qui ne cesse de monter dans les tours et des suspensions faites pour encaisser les plus gros sauts sans broncher. Donc ouai c'est assez typé mais ce sont des motos pour rouler vite et donc quand Goulu dit "motos pour les hommes" ça veux dire qu'il faut avoir les coucougnettes bien acrochées pour profiter pleinement de ces motos wink.gif
thomas83
Citation (Maxx @ 14 Apr 10 à 01:28 ) *
et donc quand Goulu dit "motos pour les hommes" ça veux dire qu'il faut avoir les coucougnettes bien acrochées pour profiter pleinement de ces motos wink.gif

Rôôôh la gifle que je me prend!!! Merci Gooulu!!!sur mon 250 KX j'ai monté une cale sous pipe, un collecteur FMF Gnarly et un silencieux FMF Q tout ça pour rendre l'engin un poil plus... "docile" xwhistling.gif
toshiro77
lol bah de toute facon cetai soit un kx soit un yz et la rason c'est que j'ai achetter 2 moto (3 avec la yz) en memep as un ans chez le meme consse's et que pret de chez moi ya pas boucoup de kawa ^^ enfin bref et donc chez yam vu que j'ai "jouer le jeu" il on fait un bon prix = xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.