mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
GAN69
Salut à tous xthumbup.gif
Voila c'est ma premiere année en ufolep et en motocross lol.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la course du motoclub de neuville??tout
est bon à prendre heure où on doit arriver lieu et type de terrain...
il me semble que c'est une course sur prairie non?
gracias amigos rolleyes.gif
Redwing69
Citation (GAN69 @ 5 Apr 10 à 20:46 ) *
Salut à tous xthumbup.gif
Voila c'est ma premiere année en ufolep et en motocross lol.
J'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur la course du motoclub de neuville??tout
est bon à prendre heure où on doit arriver lieu et type de terrain...
il me semble que c'est une course sur prairie non?
gracias amigos rolleyes.gif


Salut ! Alors il me semble que le terrain est près de St Jean de Thurigneux. C'est une course sur prairie donc pas de saut (en général) et tracé dans un champ, normalement tracé dans la semaine. Sinon soit t'arrive le samedi fin d'aprem, soirée pour avoir une bonne place dans le parc et profité de la soirée wink.gif sinon le dimanche matin tôt entre 7 et 8h (plus près de 7h)
Tu as quel numéro ?
Moi 49 en solo B normalement.
Tchao
GAN69
salut
mon numero :55 en solo B derniere serie je pense lol laugh.gif
comme j'habite pres de villefranche je pense arriver le dimanche matin
C cool j'aurais un premier abord avec la "compétition" sans bosse lol.
Merci
antho01
Super course, terrain un peu défoncé mais bien pour la premiere de la saison. Bravo à l'organisation et au beau temps qui était là et surtout à mes petit bras qui m'ont pas lachés . xthumbup.gif
Pour ma part, pas trop mal pour le début de saison : 14-7-7 soit 7 au génerale en solo C rolleyes.gif
antho01
Super course avec le beau temps qui était présent. xthumbup.gif
Bravo à l'organisation qui à bien asuré, et merci à mes petit bras qui m'ont pas lachés.
Pour ma part ,c'est pas trop mal aller pour la premiere de la saison : 14-7-7 soit 7 au général en solo C. rolleyes.gif
KXchris
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!! mad.gif
ang
Citation (KXchris @ 12 Apr 10 à 23:17 ) *
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!! mad.gif



T inscrit à Saint Pierre la Noaille ??? car on risque d'annuler par manque de pilote. Si c toi qui est de la Savoie, je sais que c loin mais au moins si tu envoie maintenant et qu'on fait la course t sûr d'être pris !!!
antho01
Citation
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!!


Cest pas de la chance, c'est simplement qu'on organise une course, et surtout que ça fait quelques années que je fais le championnat en ayant toujours respecté mes engagements.
ang
Citation (antho01 @ 13 Apr 10 à 13:07 ) *
Citation
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!!


Cest pas de la chance, c'est simplement qu'on organise une course, et surtout que ça fait quelques années que je fais le championnat en ayant toujours respecté mes engagements.


Et que tu as coché tte les cases pour faire ttes les courses ???
GAN69
Tres content de ma premiere course j'ai terminé 10-15 et la troisieme je sais pas mais sur les dernier lol g fait une chute et j'arrivais pas a me degagé de dessous la moto mdr et le commissaire ne m'a pas aider...
C clair que le terrain était fracasse mais j'ai réussi a tenir toute la journée assez content vous rouliez en quoi moi soloB 2e série rolleyes.gif
KXchris
Citation (antho01 @ 13 Apr 10 à 13:07 ) *
Citation
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!!


Cest pas de la chance, c'est simplement qu'on organise une course, et surtout que ça fait quelques années que je fais le championnat en ayant toujours respecté mes engagements.


ma réponse ne s'adressait pas forcement à toi,je ne te connais pas!faut pas prendre la mouche!!!mais juste pour dire encore une fois que je suis vraiment dégouter.et puis je vois pas pourquoi tu me parles de respecter ses engagements?et puis tjs cette histoire d'organisateur de course.les autres faut pas rever on vous veut pas,ça veut dire ça?ça me soule,moi je suis de charvieu parceque j'habite a coté,et si il n'y a pas de courses c'est leur histoire,j'en ai bien parlé plusieurs fois mais bon,ça me gave ces petites guéguerres.bref!
'chuss!

GAN69
il parle de respecter les engagements parce que d'apres ce que j'ai compris ils font attention à ça.à ceux qui avaient demandé des courses mais qui ne se présentait pas je ne dis pas que c'est ton cas mais c'est une des raisons qu'il a été retenu.Ensuite apparement il favorise ceux qui font la demande pour la saison complète.
Je me suis inscrit à toute les courses et accepté pour toute bien que mon club n'organise pas de course cette année.Je ne sais pas comment ça se passait avant car moi c'est ma première année mais apparement ça part en "live".c'est sur que c'est frustrant de ne pas etre retenu pour les course qu'on souhaite faire.Pour les prochaines que tu veux faire renseigne toi aupres du club organisateur si il y a de la place et envoi leur ton inscription je pense pas qu'il te refuseront si ce n'est pas complet enfin c'est mon avis je ne connais pas bien l'organisation encore.
Apres je trouve ça dommage que des pilotes "trinque" parce que les club ne veulent pas faire de courses nous tout ce qu'on veut c'est rouler se faire plaiz' mais bon...
ang
Visiblement KXChris a demandé 10 courses et a été retenue sur 3.

J'ai demandé des explications à ceux qui ont choisi de retenir tel ou tel pilote mais personne n'a répondu.... quel courage pour pas dire autres choses à moins que ça soit à la gueule du pilote ou plutot à la gueule du président du club du pilote et dans ce cas je comprend qu'on refuse nos pilotes vu qu'on a fait tourner le championnat durant qques années et qu'on ne plait plus...pour certains et d'autres voudrait qu'on s'en occupe de nouveau et même serait prêt à revenir avec nous dans l'organisation du championnat...
Dans mon club un pilote qui a demandé 6 courses n'en a eu aucune de retenu et 2 ou 3 autres qui ont demandé 3 courses seulement en ont eu une d'accepté. Pourquoi ? Je croyais que ceux qui demandé le plus de courses était retenu ???? Tous le monde a besoin d'explication je pense donc Romain je sais que tu va lire ça alors demande à ton père des explications et fait passer le message...

Nous ça fait 18 ans qu'on organise une course.... et seulement depuis l'an dernier on s'est mis hors championnat car nous ne sommes pas d'accord avec les nouveautés du championnat...
Et visiblement pour tous le plaisir c'est de rouler et on va peut être annuler notre course à Saint Pierre la Noaille par manque de pilote...
Je rappelle à tous le monde que l'adresse d'envoi des engagements est à : ASM 42 La Croix aux Boeufs 71110 Saint Martin du Lac. Je n'habite plus à Lyon donc n'envoyez pas les engagements à l'adresse de l'an dernier...

Faites de bonne course en espérant qu'elles soient toutes complètes et qu'elles se feront vraiment...


Et pour l'histoire du club organisateur,c'est juste que les licenciés d'un club non organisateur donne de l'argent au club mais ils ne font rien derrière et nous club organisateur on veut seulement de l'aide de nos pilotes pour pouvoir organiser une course... donc plus on a de pilotes plus on a de l'aide... enfin nous on a une bonne équipe et ça c'est vraiment bien pourvu que ça dure... et le terrain va être au top grâce à tous ce monde, il en profiterons EUX du terrain si on annule la course... mais les frais engendrés seront payé par qui ????!!!!
corsebasque
Citation (antho01 @ 13 Apr 10 à 13:07 ) *
Citation
moais,y'en a qu'on eu la chance d'etre pris!!!


Cest pas de la chance, c'est simplement qu'on organise une course, et surtout que ça fait quelques années que je fais le championnat en ayant toujours respecté mes engagements.




Demande d' inscription à 10 courses sur 12 et seulement trois acceptations. Qui peut me donner les raisons de ces refus?? Sur quels critères les organisatuers se sont basés? Est ce que vce n'est pas pour avantager certains pilotes de certains clubs??? Pourquoi ne pas mettre en retour dse chèques le smotifs des refus??

KXchris
[/quote]
Pourquoi ne pas mettre en retour dse chèques le smotifs des refus??
[/quote]

oui ça aurait été plus judicieux.mais bon c'est fait maintenant,et les courses ont commencées!!!sans moi,et pleins d'autres!!!
bonne saison quand meme à ceux QUI ONT EU LA CHANCE D'ETRE PRIS!
bye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.