mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peinture moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
illidan05
Salut tout le monde,

J'ai déposé le moteur de ma YZ 250 et je voudrais le repeindre, je vais poncer et nettoyer comme il faut chaque partie du moteur mais je me pose une question.
Vaut-il mieux le repeindre en pièces démontées ou en bloc tout remonté ?
- Si je peins les pièces séparement, la peinture ne va-t-elle pas s'abimer au remontage lors du serrage des boulons ?
- Si je peins le moteur complet j'ai lu que ça pouvait ne pas être bon au niveau des joints.

Que me conseillez-vous ?

merci a++
Maxx
perso je préferre un moteur Brut sans peinture, sinon tu le peint en entier mais c'est dommage pour certaines pièces comme les vis par exemple.
nahoj
pieces éparées ca sera plus propre a mon avis, mais ya le rique d'ecailler la tuture...
illidan05
Je pense que je vais partir sur une peinture en pièces détachées, beaucoup de personnes me l'ont conseillé. Il faut juste que je fasse bien attention au remontage des vis.
Si vraiment ça va pas je redécaperai et peinture du moteur en 1 bloc ^^
MAT 85
Oui moi aussi je le ferais comme ça, car en 1 bloc tu vas etre obligé de peindre la visserie et tu risques aussi de faire sauter la peinture le jour ou tu voudras ouvrir les carters moteur qui seront collés et ensuite c'est le début de la fin avec le karcher. Moi aussi je préfère quand c'est brut de pomme ou anodisé orange alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.