mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 cr 96
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fly44
slt a tous ,voila mon problem est que dé que je monte dans les tour ma machine a des coupure ,j ai changer la bougie mais ca le fait toujour .pouvez vous m aidez ? merci d avance.
NICO KX
je sais pas si sa fait comme moi?

la mienne petarader comme une bougie perler et c'etait mon allumage qui etait deregler

alors je sais pas tes competence mais les mienne niveau reglage ammumage etait nul je l'ai emmener chez le mecano sa ma couter 100€ mais j'ai vue la diference wink.gif
fly44
Citation (NICO KX @ 7 Apr 10 à 19:12 ) *
je sais pas si sa fait comme moi?

la mienne petarader comme une bougie perler et c'etait mon allumage qui etait deregler

alors je sais pas tes competence mais les mienne niveau reglage ammumage etait nul je l'ai emmener chez le mecano sa ma couter 100€ mais j'ai vue la diference wink.gif

slt ,oui ca fait preque comme si elle etait perle mais la elle a claque .je l es changer ca marche mieux mais j ai tjr des coupur en haut regime .merci pour ton aide .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.